Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

19 mars 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Un adolescent chute d’un toit de l’école Armand-Corbeil

4421chute

©Photo: Archives

Un adolescent s'est retrouvé dans une fâcheuse position le 16 mars.

Un jeune de 15 ans se souviendra longtemps de sa mésaventure du 16 mars, lorsqu’il a chuté d’une partie du toit de l’école Armand-Corbeil pour se retrouver prisonnier pendant quelques heures d’une petite terrasse intérieure présentement en construction.

Il a été transporté à l’hôpital pour soigner des douleurs au dos, au cou et à la tête après cette chute d’environ 12 pieds (4 mètres). Le père du jeune, inquiet de voir qu’il ne rentrait pas à la maison, a téléphoné à des amis de son fils pour leur demander s’ils savaient où il était. Le père d’un des amis et cet ami se sont rendus à l’école, de même que les policiers. L’adolescent a été localisé vers 22 h 20. Les patrouilleurs ont dû joindre le concierge de l’établissement pour avoir accès à une porte et secourir le jeune.

Certains médias indiquent que ses amis avaient pris la fuite en se rendant compte qu’ils ne pouvaient pas l’aider. Selon les policiers, cette portion de l’histoire reste nébuleuse, surtout considérant qu’un ami et son père sont retournés sur place pour tenter de retrouver l’adolescent.

Il n’y a aucun élément criminel ou suspect dans cette histoire et le jeune n’a pas reçu de contravention pour non-respect du couvre-feu.

Êtes-vous porté(e) à ramasser les masques jetés au sol?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média