Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

23 mars 2021

Don Monahan ne sera finalement pas candidat

4421don

©archives

Don Monahan avait été élu conseiller municipal en 2013 et réélu en 2017 dans le district 6 – Des Hauts-Bois à Mascouche.

Quelques mois après avoir annoncé sa sollicitation d’un nouveau mandat à l’occasion des élections municipales de novembre, le conseiller municipal du district 6 – Des Hauts-Bois à Mascouche, Don Monahan, revient sur sa décision.

Dans un communiqué de presse diffusé par le parti Vision démocratique de Mascouche (VDM), on explique que « de nouvelles opportunités professionnelles ont obligé M. Monahan à revoir sa décision ». Le principal intéressé soulève que l’entreprise pour laquelle il travaille depuis 21 ans vient d’être rachetée, ce qui lui offre la possibilité d’occuper de nouvelles fonctions impliquant des déplacements fréquents. « Dans ce contexte où je devrai m’absenter, par respect pour mes concitoyens, mes collègues et les employés de la Municipalité, j’ai pris la décision de ne pas me représenter pour un troisième mandat, confie-t-il. Je suis un homme qui s’est toujours investi à 100 % dans ce qu’il entreprend, et c’est ce à quoi s’attendent les électeurs de la part de leurs élus. Ce changement dans ma vie professionnelle m’obligera donc à passer le flambeau à un autre candidat l’automne prochain. » Cet autre candidat devait être annoncé dans les prochains jours par VDM.

Le conseiller remercie au passage ses collègues ainsi que le chef du parti, le maire Guillaume Tremblay, lequel souligne que la décision de M. Monahan est « tout à son honneur ». « Don est un homme intègre qui a toujours fait de la politique pour servir sa communauté avant tout. Il en fait encore une fois la démonstration, indique-t-il avec reconnaissance dans le communiqué. Son apport aura été important autour de la table du conseil municipal, notamment en ce qui concerne le développement économique, le déploiement du CentrOparc et la saine gestion des finances publiques. » (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média