Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

25 mars 2021

Éric Ladouceur prend le flambeau de Don Monahan

4521ladouceur

©Courtoisie

Éric Ladouceur est le nouveau candidat de Vision démocratique de Mascouche dans le district 6.

À la suite du retrait de Don Monahan des prochaines élections municipales, Éric Ladouceur devient le candidat de Vision démocratique de Mascouche (VDM) dans le district 6 – Des Hauts-Bois.

« Voilà déjà plusieurs années que je connais l’intérêt d’Éric pour la politique municipale. Il a suivi de très près tout ce qui se passe à Mascouche et j’ai toujours vu en lui un homme qui avait tout le potentiel et le bagage pour être un excellent candidat et conseiller », exprime dans un communiqué de presse le maire de Mascouche et chef de VDM, Guillaume Tremblay, dont la priorité était de présenter un conseil municipal paritaire en vue des élections. La chose étant faite depuis l’annonce de trois candidates en début d’année, le retrait de M. Monahan de la course a fait de M. Ladouceur un candidat tout indiqué. « Son expérience des relations avec les citoyens et sa connaissance des enjeux de notre milieu en font la personne toute désignée pour représenter les citoyens du district 6 », assure-t-il.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai dit oui à cette opportunité de faire une différence dans ma ville et dans un district que j’affectionne particulièrement », fait savoir le nouveau candidat, soulignant « le plan de match » déjà élaboré pour résoudre la lourdeur de la circulation sur le chemin des Anglais de même que les travaux à venir en 2022. « J’ai bien hâte de rencontrer les citoyens afin de leur présenter le tout et aussi de les consulter sur tous les enjeux touchant le district. Je veux faire équipe avec eux également », ajoute-t-il.

Longue expérience en communications

Résident de Mascouche depuis plus de 40 ans et père de deux enfants dans la vingtaine, M. Ladouceur se dit à une étape de sa vie où il a le temps, la volonté et l’énergie pour s’investir afin de faire avancer sa communauté. « Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai été animé par la volonté d’améliorer les façons de faire pour mieux communiquer, mieux consulter et mieux impliquer l’ensemble des parties prenantes dans les décisions. Le contact avec les citoyens, c’est dans mon ADN. Je veux être un conseiller de terrain, présent, facile d’accès et à l’écoute de ses concitoyens », explique celui qui est membre du Comité consultatif des communications et services aux citoyens de la Ville de Mascouche depuis trois ans.

Cumulant plus de 25 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des communications et du service à la clientèle, le Mascouchois occupe depuis 12 ans la fonction de coordonnateur aux communications et responsable du service à la clientèle au Centre de services scolaire des Affluents. Il a également œuvré en tant que journaliste et rédacteur en chef à La Revue, a été directeur de l’information au Trait d’Union, en plus d’avoir occupé le poste de responsable des communications et du marketing pour une firme spécialisée dans le domaine des barrages et de l’hydroélectricité. (PC)

Êtes-vous porté(e) à ramasser les masques jetés au sol?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média