Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

25 mars 2021

Le CISSS embauche massivement

VACCINATION CONTRE LA COVID-19

4421recrutement

©Photo archives

Depuis mars 2020, le CISSS de Lanaudière a procédé à plus de 6 000 nouvelles embauches. Du nouveau personnel est toutefois requis pour la vaccination.

Les besoins en main-d’œuvre sont importants pour assurer le bon déroulement de la campagne de vaccination contre la COVID-19. Le CISSS de Lanaudière lance donc un appel à la population pour un recrutement massif de personnel.

Comme les postes à pourvoir sont très nombreux, les autorités ministérielles ont autorisé que des professionnels de la santé et des étudiants en santé puissent administrer le vaccin. Les chiropraticiens, optométristes, hygiénistes dentaires, étudiants en pharmacie, en inhalothérapie ainsi qu’en soins infirmiers, notamment, sont invités à participer à la campagne de vaccination populationnelle. La contribution de chaque personne, qu’elle soit retraitée, étudiante ou professionnelle, sera déterminante dans le succès de cette campagne de vaccination, affirme le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière dans un communiqué.

Sont également recherchées plusieurs personnes pour pourvoir des emplois d’agents administratifs, de préposés à l’entretien ménager et d’aides de service.

Les personnes embauchées pour combler l’ensemble des besoins de main-d’œuvre requis pour la campagne de vaccination et pour les autres domaines recevront une formation. Pour poser sa candidature, on visite le www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/recrutement. (MS)

Êtes-vous porté(e) à ramasser les masques jetés au sol?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média