Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

27 mars 2021

Tous à l’eau cet été!

CAMP DE JOUR AQUATIQUE

4421camps

Qui sont les chanceux qui participeront au camp de jour estival au Complexe aquatique Desjardins?

Qui dit été dit baignade. Qui dit été dit aussi camps de jour. Pourquoi ne pas combiner les deux? C’est ce que propose le Complexe aquatique Desjardins de Mascouche!

Dès 5 ans et jusqu’à 16 ans, les enfants peuvent participer au camp de jour aquatique pour un été mémorable et rempli d’activités diversifiées du 28 juin au 27 août (9 semaines). Les jeunes apprendront et s’amuseront à travers une thématique différente chaque semaine, en plus de profiter de la baignade libre durant plusieurs périodes.

Cette année, le complexe aquatique proposera le programme Découverte. Ainsi, le participant explorera une multitude de sports aquatiques, dont la natation, le hockey sous-marin, le basketball aquatique, etc. Les 9 ans et plus pourront expérimenter le paddle board et le kin-ball aquatique. Le moniteur préparera des activités aquatiques, mais aussi des activités extérieures.

Pour les adeptes du sauvetage, le complexe aquatique offrira le programme Spécialisé. À travers une semaine de camp de jour, les 13 à 16 pourront participer aux formations Médaille de bronze, Croix de bronze et Sauveteur national.

En plus des activités aquatiques, chaque mercredi, invité spécial animera une activité unique!

Inscriptions

Pour les citoyens de Mascouche, les inscriptions débutent le lundi 5 avril, en ligne seulement, au https://centreaquatiquemascouche.com, sous l’onglet « Programmation ». Les non-résidents peuvent s'inscrire à compter du lundi 3 mai. Il est possible d’étaler les paiements sur plusieurs versements (détails sur la plateforme de paiement Amilia), jusqu’au 28 mai. Après cette date, les inscriptions devront être payées à 100 % lors de l'achat.

Pour davantage de détails, dont les horaires, les tarifs et les rabais possibles, visite le site du complexe aquatique. (MS)

Êtes-vous porté(e) à ramasser les masques jetés au sol?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média