Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

28 mars 2021

Des nouvelles du milieu communautaire en bref

4521brefcomm

©archives

Le Mascouchois André Jacob est en lice pour le Prix du Public pour la Paix.

Votez pour André Jacob

Le Mascouchois André Jacob est en lice pour le Prix du Public pour la Paix.

M. Jacob est professeur retraité en travail social, écrivain et militant pour la paix et les droits de la personne. Il est de plus engagé contre le racisme et les discriminations envers les personnes migrantes ainsi que dans l’établissement de relations justes avec les peuples autochtones. Vous avez jusqu’au 1er juillet pour lui offrir votre soutien, notamment au www.facebook.com/groups/publicpeaceprizeprixpublicpaix. Le gagnant sera connu le 21 septembre, lors de la Journée internationale de la paix.

Hommes recherchés

Le Centre de prévention du suicide de Lanaudière est à la recherche d’hommes ayant survécu à un épisode suicidaire et désirant témoigner de leur expérience pour en aider d’autres à rester en vie, et ce, par le biais de sa chaîne YouTube, Une chaîne de gars : www.youtube.com/unechainedegars. Si vous ou un membre de votre entourage correspondez au profil recherché, communiquez avec Anne-Marie Leblanc, intervenante, au 450 759-6116.

Reprises de logement illégales

Depuis janvier, Action-Logement Lanaudière constate une hausse des appels concernant des avis de reprise de logement. L’organisme rappelle que pour pouvoir faire une reprise de logement ou de maison louée, le nouveau propriétaire devait transmettre un avis six mois avant la fin du bail, donc au mois de décembre 2020. Il est donc actuellement trop tard pour informer de la reprise d’un logement au 1er juillet 2021. Informations : 450 394-1778.

Croyez-vous que la grève des enseignants, le 14 avril au matin, fera bouger les choses?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média