Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

30 mars 2021

30 ans d’implication à la Croix-Rouge

4521poitras

©courtoisie

Denis Poitras a reçu le Service méritoire exceptionnel de la Croix-Rouge du Québec.

Qualifié d’« ambassadeur hors pair » et de « personne inspirante », le Terrebonnien Denis Poitras a été honoré par la Croix-Rouge du Québec pour ses 30 années d’implication au sein de l’organisme, le 14 mars.

Lors d’une vidéoconférence, le vice-président de la Croix-Rouge du Québec, Pascal Mathieu, lui a rendu hommage en compagnie d’autres représentants et bénévoles de l’organisme. « La Croix-Rouge du Québec est fière d’attribuer [à Denis Poitras] la plus haute distinction qu’une zone puisse remettre à un bénévole, le Service méritoire exceptionnel. Ce prix est remis à un bénévole ayant rendu des services inestimables en exerçant différents rôles et ayant fait preuve d’un leadership remarquable en apportant une précieuse contribution servant la mission », a entre autres témoigné M. Mathieu.

Le vice-président a également rappelé qu’au cours des trois dernières décennies, M. Poitras a « occupé plusieurs fonctions et assumé de nombreuses responsabilités à la gouvernance, en philanthropie et à la gestion des urgences ». Comme le Terrebonnien agit présentement à titre de président du conseil de financement de la section MRC Les Moulins et que les collectes de fonds sont ardues en temps de pandémie, il serait certainement touché que vos félicitations se traduisent par un don versé à l’organisme. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un chèque libellé au nom de la Croix-Rouge MRC Les Moulins, au 340, place Fidèle, Terrebonne, J6Y 1M8. Un reçu à des fins fiscales sera remis pour tout don de 20 $ et plus. (MS)

Croyez-vous que la grève des enseignants, le 14 avril au matin, fera bouger les choses?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média