Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

02 avril 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Des « produits illicites » offerts à des élèves du primaire

4621castelet

Des adolescents et de jeunes adultes auraient abordé des enfants qui jouaient dans la cour de l’école Le Castelet, en fin de journée, « afin de leur offrir des produits illicites, dont des cigarettes et possiblement du cannabis ».

La direction de l’école primaire Le Castelet désire informer les parents d’élèves d’une situation particulière survenue aux abords de l’établissement de Terrebonne.

Des adolescents et de jeunes adultes auraient abordé des enfants qui jouaient dans la cour de l’école, en fin de journée, « afin de leur offrir des produits illicites, dont des cigarettes et possiblement du cannabis ». Les policiers ont été avisés de la situation et la direction de l’école demande aux gens qui seraient témoins d’un événement semblable de contacter également le service de police.

« Comme les événements se passent en général en dehors des heures d’école, nous sollicitons votre collaboration afin de sensibiliser votre enfant à la situation et de lui rappeler les consignes habituelles lorsqu’il est abordé par des inconnus », ajoute l’école dans la lettre qui a aussi été publiée sur la page Facebook de l’établissement.

Du côté du service de police de Terrebonne, le capitaine Joël Lamarche indique qu’une « attention spéciale sera portée à cette école » par les patrouilleurs affectés à la surveillance du territoire ainsi qu’à la circulation.

Est-ce que les déversements d’eaux usées vous préoccupent?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média