Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

03 avril 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Trafic de drogue : un Terrebonnien arrêté en Saskatchewan

4621drogue

©archives - La Revue

Grant Jean-Louis est accusé de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic et de possession de produits de la criminalité pour une valeur de moins de 5 000 $.

Grant Jean-Louis, un homme de 25 ans domicilié à Terrebonne, a été arrêté par la police de Regina, en Saskatchewan, lors d’une frappe contre le trafic de drogue, le 26 mars.

Deux hommes et une femme ont également été arrêtés par des agents de l’unité antidrogue du service de police dans le cadre de l’opération pendant laquelle les policiers ont aussi exécuté sept mandats de perquisition leur donnant droit de fouiller quatre véhicules et trois résidences.

Au total, les policiers ont mis la main sur 650 grammes de crack et de cocaïne en poudre, 62 grammes de fentanyl et 10 grammes de poudre de nature inconnue. Plusieurs téléphones cellulaires, 14 500 $ en argent comptant et des balances digitales font aussi partie des objets saisis.

Grant Jean-Louis a comparu le 29 mars. Il est accusé de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic et de possession de produits de la criminalité pour une valeur de moins de 5 000 $.

Croyez-vous que la grève des enseignants, le 14 avril au matin, fera bouger les choses?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média