Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

06 avril 2021

Semaine du 7 au 13 avril 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Poissons, Bélier et Taureau. Nouvelle Lune le soir du 11 avril, en Bélier. Quelque chose va débuter là, avec impétuosité. Et grand fracas. Ça va nous donner un second souffle.

Bélier

C’est votre période anniversaire et vous irez de l’avant dans un domaine où vous stagnez pour le moment. Vous serez vraiment décidé, vous n’aurez plus peur de vous affirmer et d’aller de l’avant. D’autant plus que vous réaliserez que vous vous nuisiez en quelque part. Lâchez donc prise où ça coince!

 

Taureau

Vous pourrez réaliser bientôt un projet qui vous tient à cœur, d’autant plus que vous recevrez de l’aide à point nommé. Vous passerez de bons moments avec vos amis, vous sentirez leur affection sincère. Et la chaleur de leur réelle présence. Ce qu’on ne trouve pas sur les réseaux sociaux. L’avenir s’annonce bien matériellement.

 

Gémeaux

Du nouveau survient au travail, peut-être que les gens vous montreront leur confiance en vous donnant une nouvelle mission. Ou un contrat fabuleux si vous êtes à votre compte. Les artistes du signe auront du succès. Vous serez plus connu du public. On vous remarquera partout où vous irez.

 

Cancer

Vous ne supporterez plus les contraintes, vous tenterez une aventure qui vous aura toujours attiré. Même si tous vos amis et votre mère tentent de vous en dissuader. Vous y trouverez certainement quelque chose qui donnera un nouveau sens à votre vie. Et faites donc ce qui vous plaît, suivez votre cœur aimant.

 

Lion

Quelque chose d’étonnant va survenir du côté des finances, vous aurez probablement à y prendre des décisions. Ou à vous organiser autrement. Vous vivrez aussi un changement intérieur, vos sentiments vont évoluer dans une situation. Ou envers une personne. Vous sentirez aussi de la possessivité.

 

Vierge

Vous vous rapprocherez d’une personne, alors que rien ne l’annonçait. Et ceci, que vous soyez seul ou non. Bien des gens penseront à vous, vous aurez de nombreuses invitations. Pour des projets. Ou seulement pour une soirée, avant le couvre-feu. Vous êtes important pour bien des gens. 

 

Balance

Vous aurez bien des choses à faire, du ménage. Du rangement aussi. Ainsi que de la paperasse à gérer. Vous sentirez aussi qu’il est plus que temps de vous occuper de votre santé. Sinon, c’est la canne ou la marchette qui vous attendent. Et en choisissant mieux ce que vous mangez, vous perdrez du poids.

 

Scorpion

Vous vivrez un de ces moments dans la vie où tout va bien. Et que tout est beau. Ceux qui sont seuls pourraient d’ailleurs vivre du nouveau en faisant une rencontre. Ou en se rapprochant de quelqu’un disponible à nouveau. Une grande satisfaction pourrait aussi vous venir du côté des enfants. Si adorables…

 

Sagittaire

Quelque chose d’important survient à la maison. Ou dans la famille. Il se pourrait que vous refusiez désormais d’endosser un rôle que les circonstances vous ont attribué. Ou vous vous libérerez d’une responsabilité familiale dont vous ne voulez plus entendre parler. Attendez un peu avant de déménager.

 

Capricorne

Vous percevrez vos déplacements autrement. Peut-être voudrez-vous utiliser un véhicule moins onéreux. Ou moins tape-à-l’œil. Ou vous voudrez vous rapprocher des lieux importants pour vous. Vous recevrez bien des nouvelles. Et certains seront un peu trop curieux envers vous. Nul n’est besoin de tout leur dire.

 

Verseau

Vous recevrez du fric. Parce qu’on vous donnera ce qui vous est dû. Même après avoir bien attendu. Ou vous ferez une transaction avantageuse. Vous serez aussi plus conscient que vous avez une belle vie. D’autant plus que Jupiter veille sur vous en ce moment. Il vous apportera bientôt une chance.

 

Poissons

Vous voudrez réaliser un projet, tout d’un coup, et vous arriverez vite à des résultats concrets. Surtout si vous laissez votre cœur vous guider dans l’action, plutôt que de demander conseil aux autres. Il est temps que vous pensiez davantage à vous. D’autant plus que des proches vous tiennent pour acquis.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Croyez-vous que la grève des enseignants, le 14 avril au matin, fera bouger les choses?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média