Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

07 avril 2021

De l’équipe Garou à l’équipe du Mouvement Terrebonne

4621maldonado

©François-Olivier Lauzière

Carl Miguel Maldonado se présente pour devenir conseiller municipal dans le district 8 – Saint-Jean-Baptiste.

Le quart-de-finaliste de l’équipe Garou à l’édition 2018 de La Voix et résident du district 8 – Saint-Jean-Baptiste, Carl Miguel Maldonado, a choisi l’équipe du Mouvement Terrebonne pour représenter les citoyens du quartier qu’il habite.

Le chanteur qui poursuit des études au doctorat en droit de l’Université Paris Nanterre sera en effet candidat aux prochaines élections municipales comme conseiller. Le jeune trentenaire possède aussi une maîtrise en droit international, un baccalauréat en science politique, est diplômé du conservatoire de musique de McGill et enseigne au primaire en anglais et en musique. Il partage également son amour de la musique avec les jeunes de l’Académie des Moulins.

« La Ville a un rôle important à jouer pour rendre accessible la culture, encourager l’activité physique et soutenir le développement social de nos jeunes. […] Notre quartier est à la fois très familial et multigénérationnel. Je veux que cela se reflète dans les services offerts dans le district Saint-Jean-Baptiste », affirme M. Maldonado, pour qui le conseiller du Mouvement Terrebonne André Fontaine n’a que de bons mots : « Carl est un homme brillant, passionné de culture, accessible et très actif dans notre communauté. Il fera un excellent représentant des citoyens de son quartier. »

Parmi les enjeux que souhaite défendre le candidat, on note sa volonté que les citoyens soient plus consultés quant à l’avenir du quartier; la revitalisation des parcs et des rues dans les plus vieux secteurs; et le développement de la phase II des Jardins d’Angora. « On ne peut pas poursuivre la construction de nouvelles tours sans avoir de garantie sur l’ajout d’une voie d’accès à l’autoroute 640. On a d’importants enjeux de circulation et un manque de stationnement [dont il faut s’occuper]. L’atténuation du bruit tout le long de l’autoroute est aussi un projet que je souhaite porter avec le Mouvement Terrebonne », conclut Carl Miguel Maldonado. (PC)

Croyez-vous que la grève des enseignants, le 14 avril au matin, fera bouger les choses?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média