Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

09 avril 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Quatre blessés dans une collision frontale

4721accident

©archives

Les quatre occupants des deux véhicules ont été transportés à l’hôpital.

Trois hommes et une femme, tous dans la vingtaine, ont subi différentes blessures à la suite d’une collision frontale survenue le 7 avril en début de soirée sur le boulevard Laurier à Terrebonne, dans le secteur La Plaine.

La collision est survenue vers 19 h près du 9400, boulevard Laurier (entre le chemin Sainte-Claire et la rue des Primevères). Un véhicule utilitaire sport (VUS) de marque Range Rover circulant vers le nord a tenté un dépassement dans une zone où cela est permis, alors qu’un véhicule de marque BMW roulait dans la voie inverse.

Les deux conducteurs ont tenté des manœuvres d’évitement, mais en vain. Le VUS a effectué un capotage et s’est arrêté dans le champ en bordure de route.

Le conducteur de la BMW s’est immobilisé sur l’accotement. L’assistance des pompiers a été requise pour l’utilisation de pinces de désincarcération afin de dégager cet automobiliste, qui était seul à bord de son véhicule. Le Terrebonnien de 23 ans a été transporté à l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal pour soigner des blessures au bas du corps. On ne craint pas pour sa vie.

Dans le VUS, le conducteur, un Lavallois de 27 ans, ainsi que deux passagers, un homme et une femme dans la vingtaine, ont été conduits à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour différentes blessures qui ne mettraient pas leur vie en danger.

Le boulevard Laurier a été fermé dans les deux directions pour permettre aux enquêteurs et aux techniciens en scène d’accident de tenter de comprendre ce qui s’est produit. Les occupants des différents véhicules seront rencontrés quand leur état de santé le permettra. Selon les premières informations, la vitesse excessive ne serait pas en cause dans cet accident, mais toutes les hypothèses sont encore considérées par la police de Terrebonne.

Est-ce que les déversements d’eaux usées vous préoccupent?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média