Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

14 avril 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Une autre candidate pour le Mouvement Terrebonne

4721mokas

©François-Olivier Lauzière

Vicky Mokas, qui fait carrière dans le monde municipal dans une autre ville depuis plus de 30 ans, se porte candidate dans le quartier 1 sous la bannière du Mouvement Terrebonne en vue du scrutin de novembre.

Plainoise depuis 26 ans, Vicky Mokas, qui a été pompière à temps partiel à Terrebonne pendant 18 ans et qui a occupé divers postes au sein de la Ville de Montréal, sera candidate du Mouvement Terrebonne dans le quartier 1 à la suite du désistement récent d’Ève Duhamel, devenue candidate indépendante.

Ayant servi à la caserne du boulevard Laurier, Mme Mokas, qui possède un certificat en gestion des ressources humaines, travaille depuis 31 ans à la Ville de Montréal. Elle a été agente de prévention au service de sécurité incendie et inspectrice du cadre bâti au service de l’urbanisme.

Elle a bien l’intention de mettre ses connaissances à profit si elle est élue en novembre. « J’ai vu prendre forme de beaux exemples d’aménagements et de verdissement, pensés dès la conception des projets. Notre ville, et le secteur La Plaine en particulier, a d’importants défis à relever sur le plan de l’urbanisme, de la revitalisation de nos artères commerciales, de la mobilité durable et de l’étalement urbain », affirme Mme Mokas dans un communiqué de presse. « Il est grand temps d’avoir une réflexion ouverte sur l’aménagement urbanistique du boulevard Laurier et l’offre de services de proximité pour notre village et notre centre-ville », ajoute la candidate.

Travail d’équipe

Bénévole au Club de patinage artistique Odyssée de La Plaine, l’ancienne nageuse synchronisée de niveau international a la réputation d’être tenace pour atteindre ses objectifs lorsqu’elle s’engage dans un projet.

« Vicky possède une grande expérience du milieu municipal et comme ex-pompière, elle connaît La Plaine par cœur. Ses connaissances en urbanisme et en sécurité publique seront utiles au sein de notre future administration », souligne la conseillère municipale du quartier 15 et future candidate dans le district 3, Nathalie Lepage.

Quel est, selon vous, le plus grand avantage d’avoir un 8e parc industriel à Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média