Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

15 avril 2021

Fuite d’aqueduc à Terrebonne

4821bris

Le bris d’une conduite maîtresse d’aqueduc cause des ennuis à proximité de la bretelle menant de l’autoroute 40 en direction ouest vers l’autoroute 640 en direction ouest.

La Ville de Terrebonne fait tout en son pouvoir pour réparer la fuite d’une conduite d’aqueduc à proximité de la bretelle menant de l’autoroute 40 en direction ouest vers l’autoroute 640 en direction ouest.

La Ville a été informée du bris de la conduite le samedi 27 mars et une équipe a été déplacée sur les lieux. Depuis, la fuite est contrôlée.

Notons qu’il s’agit d’un bris d’une conduite maîtresse qui demande habituellement une longue planification. Considérant les impacts des mesures préventives mises en place par le ministère des Transports du Québec, la Ville a utilisé son droit d’octroyer le contrat des travaux en situation d’urgence et d’effectuer la réparation le plus rapidement possible. Ainsi, les inconvénients pour les usagers de la route seront amoindris.

Entraves à prévoir

Publicité

Défiler pour continuer

La fermeture de la bretelle d’accès sera requise pour la réalisation des travaux et un chemin de détour sera mis en place pour un maximum de deux semaines. Les détails seront rendus disponibles sur le site Web de la Ville.

Les travaux incluent l’installation d’une conduite d’aqueduc de contournement afin d’assurer l’approvisionnement en eau potable au secteur Lachenaie en tout temps. Aucune coupure d’eau n’est donc prévue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média