Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 avril 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Les Cobras nous donnent rendez-vous la saison prochaine

cobras

©archives - Pénélope Clermont

Les Cobras de Terrebonne seront de retour sur la glace le 17 août pour le début du camp d’entraînement.

La pandémie de COVID-19 vient de faire une autre victime. La saison 2020-2021 de la LHJAAAQ est annulée, donc également celle des Cobras de Terrebonne.

Même si plusieurs scénarios ont été élaborés advenant une autorisation des autorités sanitaires de procéder à un retour au jeu, les dernières éclosions d'un variant du coronavirus et le manque de temps pour une saison viable ont mis un terme à toute possibilité.

On se rappellera que la saison s’était amorcée sous la forme du Challenge Bauer afin de déterminer les participants aux séries éliminatoires, mais il n’a pas pu être complété. « Il nous restait deux matchs à disputer quand tout a été arrêté », d’indiquer le directeur général et entraîneur-chef des Cobras, Robert Dubuc.

« Malgré cet arrêt, nous avons toujours continué à garder contact avec les joueurs en les tenant au courant des développement. Nous avons continué les opérations de l’équipe, notamment en effectuant des transactions. Depuis un mois environ, nous préparons la saison 2021-2022 », rapporte M. Dubuc. Actuellement, l’équipe est en période de recrutement en vue de la prochaine campagne et plusieurs prospects sont étudiés par l’état-major de l’équipe.

Publicité

Défiler pour continuer

Prochain camp d’entraînement

Dès le 17 août, les joueurs des Cobras sauteront sur la glace en vue de la saison 2021-2022. Mais ne seront-ils pas un peu rouillés après autant de mois d’inactivité? « Les joueurs sont jeunes, ils se remettront en forme assez vite. Et ils ont un programme d’entraînement pour garder la forme, affirme le directeur général et entraîneur de la formation.

Malgré l’annulation de la saison, il tient à remercier tous les joueurs et chacun des membres du personnel, ainsi que les bénévoles de l’édition 2020-2021 et les partenaires qui ont répondu présents dans ces moments difficiles. « Je veux remercier ceux qui continuent de croire au développement de nos jeunes, qui s’impliquent dans l’organisation et dans la communauté », de conclure Robert Dubuc, également reconnaissant envers les fidèles partisans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média