Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

18 avril 2021

« Partageons la route, tout simplement! »

4821securite

Le partage de la route, en plus d'être une question de courtoisie, est d'abord et avant tout une question de sécurité pour tous les usagers.

Qui dit retour du beau temps dit présence de plus en plus importante sur les routes et trottoirs, de jour comme de soir.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion et ces trois villes lancent à nouveau la campagne de sécurité routière ayant comme thème « Partageons la route, tout simplement ».

« Avec la COVID-19, on remarque une augmentation notable du nombre de cyclistes et de piétons sur les routes; ils se retrouvent à croiser les automobilistes qui empruntent les mêmes artères », souligne Marc Brisson, directeur du service de police, dans un communiqué de presse. D’où l’importance du respect du Code de la route par chacun. Des opérations policières, ayant pour but de prévenir et parfois de sévir, auront lieu sur le territoire du 14 avril au 15 mai.

« Tout le monde a un rôle à jouer pour en faire une priorité absolue et éviter les accidents », rappelle le maire de Terrebonne, Marc-André Plante. Des messages seront diffusés sur les enseignes électroniques, le site Internet et les réseaux sociaux de la Municipalité. (JMG)

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média