Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

19 avril 2021

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Départ du directeur général adjoint Stephan Turcotte

4821turcotte

©archives

Stephan Turcotte quittera son poste de directeur général adjoint de la Ville de Terrebonne.

À l’emploi de la Ville de Terrebonne depuis plus de 30 ans, le directeur général adjoint Stephan Turcotte a récemment annoncé son départ à la retraite, effectif dans quelques mois.

C’est ce que nous avons appris lors de la séance du conseil municipal du 12 avril. Le conseiller municipal Marc-André Michaud a pris la parole pour « le saluer pour toutes ces années [de service] et les efforts fournis ». Nommé directeur du loisir et de la vie communautaire en 2008 après avoir assumé plusieurs fonctions, M. Turcotte est devenu directeur général adjoint par intérim en novembre 2016. Il a été confirmé dans ses fonctions l’année suivante.

Publicité

Défiler pour continuer

M. Michaud se questionnait par ailleurs sur le processus qui mènera à la nomination d’un successeur. Le directeur général Alain Marcoux a laissé savoir que le concours était déjà lancé et que les gens de l’interne et de l’externe sont invités à poser leur candidature. On peut s’attendre à une nomination au début du mois de juillet pour que la personne choisie puisse participer à l’élaboration du prochain programme triennal d’immobilisations. M. Turcotte part le 2 juillet, mais terminera réellement de travailler à la Ville en octobre, a ajouté M. Marcoux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média