Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

20 avril 2021

Pas de porte-à-porte traditionnel pour l’équipe Tremblay

4821vdm

©courtoisie

Vu le contexte actuel, Guillaume Tremblay et les candidats de son équipe préfèrent ne pas faire de porte-à-porte pour l’instant.

À près de six mois du scrutin municipal, les candidats de Vision démocratique de Mascouche amorcent la première tournée de leur district. Toutefois, pour éviter la propagation de la COVID-19, ils ne cogneront pas aux portes comme à l’habitude. Ils laisseront plutôt des affichettes de porte à votre domicile.

« Pour Vision démocratique de Mascouche, être présent sur le terrain afin de rencontrer nos concitoyens a toujours été une priorité. Toutefois, dans le contexte de la pandémie, cette proximité est plus difficile à maintenir en raison des mesures de distanciation à respecter […] Nous avons pris la décision de revoir notre approche, le temps que la campagne de vaccination progresse et que le virus se dissipe », explique le chef du parti, Guillaume Tremblay, dans un communiqué de presse.

Les citoyens qui souhaitent discuter avec l’un des candidats pourront le faire en téléphonant au numéro figurant sur l’affichette de porte ou en écrivant à info@visiondemocratiquedemascouche.com.

« Nous sommes extrêmement motivés à rencontrer les Mascouchois, mais notre priorité est d’abord et avant tout de préserver leur santé. Notre approche est responsable et respectueuse envers les familles mascouchoises, qui font de nombreux sacrifices, et envers le personnel de la santé qui se dévoue au quotidien. La santé de nos concitoyens est plus importante que la politique », conclut le chef de VDM, en espérant que la situation épidémiologique s’améliore suffisamment pour aller à la rencontre des électeurs d’ici l’automne. (JMG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média