Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

21 avril 2021

La SCC remercie ses bénévoles moulinois

SPÉCIAL - SEMAINE DE L'ACTION BÉNÉVOLE

scc

©archives - La Revue

En attendant que de tels rassemblements soient de nouveau possibles, les bénévoles du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche continuent de s’impliquer pour l’événement.

Le 12 juin, le Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche, le seul à se tenir sur la Rive-Nord cette année, permettra encore une fois de contribuer à la lutte contre le cancer, et ce, grâce à de vaillants bénévoles qui n’ont pas lâché malgré la pandémie.

Mia Gardiner, directrice de l’Expérience bénévole à la Société canadienne du cancer (SCC), profite de la Semaine de l’action bénévole pour remercier les bénévoles de Terrebonne, de Mascouche et des environs pour leur engagement dans la cause.

« Les bénévoles renforcent les communautés, encouragent les autres et apportent leur aide aux personnes vulnérables. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers les bénévoles qui ont contribué à établir une base solide pour le travail de la SCC tout au long de la pandémie de COVID-19. Vous nous avez permis de continuer à financer la recherche, à soutenir les personnes atteintes de cancer et à défendre les intérêts de tous les Canadiens. Que vous ayez donné de votre temps avant la pandémie ou contribué à nos événements, programmes ou activités virtuels l'année dernière, nous vous remercions. Vous nous avez soutenus dans nos efforts pour améliorer le quotidien des nombreuses personnes qui seront atteintes de cancer au cours de leur vie, soit un Canadien sur deux », souligne Mme Gardiner, avant d’ajouter : « Beaucoup de choses ont changé au cours de la dernière année, tant pour la SCC que pour la société dans son ensemble. Pourtant, une chose demeure inchangée : notre reconnaissance envers vous, les personnes qui rendent notre mission possible. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien. »

Vous souhaitez être de ceux qui font la différence? Pour être bénévole ou marcheur pour le Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche, qui se déroulera selon une formule virtuelle originale, joignez Isabelle Potvin au 514 979-0783, Sarah Côté au 438 397-2247 ou le duo à relais.equipe@hotmail.com. (MS)

Quel est, selon vous, le plus grand avantage d’avoir un 8e parc industriel à Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média