Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

23 avril 2021

La CCIM parmi les finalistes

GALA DES CHAMBRES DE COMMERCE

4421ccimcahier

©courtoisie

La permanence de la CCIM, pendant la période visée par le gala, était assurée par Marie-Ève Couturier, Pierre Berthiaume, Véronique Prud’Homme, Catherine Leprince, Manon Loiselle et Cinthia Mathieu

Le 20 mai, la Fédération des chambres de commerce du Québec fera « briller l’ingéniosité et le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes sur l’ensemble des régions du Québec » lors du Gala des chambres de commerce 2021, présenté en formule virtuelle.

La Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) y est finaliste dans la catégorie « Chambre de commerce de l’année – Grande chambre + de 200 membres ». Elle fait face à quatre autres chambres. Au total, sept distinctions seront remises pendant le gala.

Pour cette édition, le concours a pour vocation de mettre à l’honneur le travail et la vitalité des chambres de commerce dans un contexte bien particulier.

Souhaitons la meilleure des chances à la CCIM, dont la permanence, pendant la période visée par le gala, était assurée par Marie-Ève Couturier, Pierre Berthiaume, Véronique Prud’Homme, Catherine Leprince, Manon Loiselle et Cinthia Mathieu. (MS)

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média