Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 avril 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

De nouveaux locaux pour GMR Safety à Terrebonne

4921gmr

©courtoisie

Un investissement de près de 7 M$ a permis d’ajouter plus de 35 000 pieds carrés aux 15 000 déjà existants chez GMR Safety, à Terrebonne.

Le leader mondial dans la conception et la fabrication de systèmes de retenue de tous types de véhicules, GMR Safety, a inauguré ses nouveaux locaux à Terrebonne le 8 mars.

L’entreprise, qui conçoit ses systèmes pour des véhicules opérant dans les entrepôts logistiques et aires de chargement, peut maintenant profiter d’installations de 50 000 pieds carrés. En effet, un investissement de près de 7 M$ a permis d’ajouter plus de 35 000 pieds carrés aux 15 000 déjà existants. Ainsi, GMR pourra mieux répondre à l’augmentation de la demande mondiale pour ses produits. Une belle façon de souligner les 25 ans de l’entreprise en 2021.

Un plus pour les employés

Pour Gaétan Jetté, qui a fait visiter les nouvelles installations aux employés, cet investissement est surtout essentiel pour assurer leur bonheur et pour leur offrir un confort équivalent à celui de leur propre domicile. « C’est pourquoi le bien-être, la motivation et l'engagement de nos employés ont été mis au cœur de ce projet. Ils sont considérés comme la force motrice de GMR Safety, grâce à laquelle nous avons connu une croissance locale et internationale exponentielle au cours des dernières années. C’est donc une façon pour nous également de les remercier pour leurs efforts et leur dévouement », affirme le président.

Publicité

Défiler pour continuer

Ce dernier précise que les nouveaux bâtiments serviront à accueillir dans des conditions optimales le nombre croissant d’employés et de gérer l’ampleur de l'expansion, en permettant d’augmenter significativement la capacité de production actuelle. « Nous pourrons ainsi soutenir notre croissance par la diversification et l’innovation continue de nos produits en fonction des besoins de nos clients », poursuit Gaétan Jetté.

Un aménagement de salles de réunion multimédias, d’environnements créatifs, avec une luminosité accrue, des bureaux administratifs design et un vaste lounge-cafétéria comptent parmi la plus-value de l’agrandissement. Aussi, un système de climatisation permettra de maintenir dans toute l’usine une température idéale tout au long de l’année.

Consommer québécois

Dans le but de soutenir des entreprises et des commerces québécois, tout le mobilier acheté a été fabriqué au Québec. « Le réaménagement a connu un léger délai et des coûts supplémentaires, car nous avions mis un point d’honneur à faire rayonner le savoir-faire local, en commandant des meubles 100 % québécois. Nous sommes très heureux de contribuer à la relance économique du Québec », nous dit Marie-Josée Levasseur, directrice des ventes et du marketing.

En raison de la situation actuelle, les employés ont bien entendu toujours le libre choix de travailler à distance, mais certains préfèrent déjà profiter de cet environnement de travail stimulant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média