Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

25 avril 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Pizza Salvatoré en route vers Terrebonne

4921pizza

©courtoisie

Les propriétaires frères et sœurs Guillaume Jr., Katarina, Sébastien, Élisabeth et Frédéric Abbatiello.

Pizza Salvatoré est en voie de s’installer à Terrebonne. Le restaurant compte en effet ouvrir ses portes dès l’automne dans une construction neuve située au 1241, chemin des Anglais.

Le projet, qui permettra la création d’environ 70 emplois, correspond à un investissement de plus de 350 000 $ pour les propriétaires frères et sœurs Guillaume Jr., Katarina, Sébastien, Élisabeth et Frédéric Abbatiello (sur la photo). En janvier 2019, Guillaume Abbatiello a en effet passé le flambeau à une troisième génération de restaurateurs, laquelle est prête elle aussi à mettre la main à la pâte afin d’assurer la stabilité et la croissance de l’entreprise.

Publicité

Défiler pour continuer

Fondée en 1964 par Salvatoré Abbatiello, Pizza Salvatoré compte 21 pizzerias. L’objectif est d’atteindre 50 points de vente au Québec d’ici 2024. Selon les propriétaires, la chaîne offre « les meilleures pizzas et poutines qui soient, livrées super rapidement »! Elle est connue pour ses pizzas à croûte farcie et ses décadentes poutines faites de fromage frais du jour.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média