Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

26 avril 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Adolescente agressée, individu recherché

4921agression

La police de Terrebonne enquête et est toujours à la recherche de l’agresseur.

Une adolescente de 17 ans a été agressée par un individu le lundi 19 avril, alors qu’elle se trouvait dans le boisé devant l’école de l'Orée-des-Bois, à Terrebonne. La police de Terrebonne enquête et est toujours à la recherche de l’agresseur.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion se fait toutefois rassurant auprès de la population du secteur La Plaine, affirmant que des mesures ont été mises en place pour la sécurité des citoyens. « Jeudi et vendredi, les enquêteurs ont fait un travail de terrain en faisant du porte-à-porte pour rencontrer des témoins et chercher des caméras de surveillance [qui auraient pu filmer la scène et permettre d’identifier l’agresseur] », précise le capitaine Benoit Bilodeau.

Le 19 avril en soirée, la jeune femme s’est rendue sur place pour rencontrer une amie. Celle-ci n’y étant pas, elle a rebroussé chemin et c’est alors qu’un homme mesurant environ 6 pieds (1,83 mètre) et âgé de 30 à 40 ans l’a surprise par derrière pour l’agresser. La victime, qui n’a pas subi de blessures physiques, a pu neutraliser la menace avant de prendre la fuite, explique la police. Selon cette dernière, il s’agit d’un cas unique. Aucune autre agression du genre n’a été rapportée dans le secteur.

Toute information sur cet événement peut être transmise, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou sur la ligne Échec au crime au numéro 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-210421-009.

Que pensez-vous du taux de mobilisation des employés de la Ville de Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média