Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

27 avril 2021

Semaine du 28 avril au 4 mai 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Sagittaire, Capricorne et Verseau. On arrive au mois de mai, le mois de Marie. Et au temps de la fête des Mères. Ces femmes qui mettent au monde la création, jour après jour.

Bélier

Les détails importeront moins pour vous, le masque, les files d’attente. Car vous vous donnerez bientôt la permission de tenter une expérience qui vous aura toujours attiré. Et fait peur. Vous y trouverez du piment, de la chaleur. Votre vie finalement, mais en mieux. Vous transgresserez des tabous. Et vos peurs.

 

Publicité

Défiler pour continuer

Taureau

Vous n’aimez pas le changement, mais vous savez qu’il y en a un qui s’en vient. Et il va survenir sous peu, dans les jours à venir. Il aura un côté imprévu qui vous saisira. Car finalement, les dieux exauceront un souhait, que vous faisiez presque inconsciemment. N’ayez pas peur d’être vous-même, devant les autres.

 

Gémeaux

Vous croiserez bien des gens, vous aurez ainsi plusieurs échanges. Entre gens distanciés et vaccinés, bien sûr. Vous continuerez de réfléchir sur vos échanges, un ou une sage vous aidera à y voir plus clair. On vous fera une invitation excitante. On pourrait même vous demander en mariage. Ben, pourquoi pas?

 

Cancer

Votre maison est bien peuplée, originalement meublée. Mais il est temps d’y faire un bon ménage, de jeter ce qui commence à vous étouffer. Comme un membre de votre famille dans le passé. Aussi, occupez-vous plus concrètement de votre santé. Marchez plus, mangez moins. Forcez-vous, bougez!

 

Lion

Vous êtes un être intense, passionné. Mais il est temps de relaxer. Malgré le défi de la pandémie. Vous pourriez permettre un renouveau amoureux ainsi et vous rapprocher de l’être aimé. Ou vous ferez la rencontre d’une personne agréable si vous êtes seul. Vous aurez aussi une chance. Ou un présent.

 

Vierge

Vous verrez une ou deux histoires du passé autrement. Vous réaliserez que vous aviez bien agi finalement, même si certains croient le contraire. Il est possible aussi que vous décidiez d’un bon changement à la maison. En accueillant un coloc. Ou au contraire, en allant vivre ailleurs. Tout seul.

 

Balance

Vous recevrez une nouvelle qui aura de nombreuses conséquences. Vos conditions de vie devraient bien changer. Vous explorerez un nouvel endroit, vous vous y sentirez à l’aise. De toute façon, vous devrez souvent vous déplacer. Vous commencerez à étudier plus sérieusement un sujet.

 

Scorpion

Vous ne chercherez pas trop le changement, car vous apprécierez bien votre vie, telle qu’elle est. Vous devriez quand même recevoir de l’argent, sans que vous l’attendiez. Ou vous serez mieux payé que vous l’auriez cru pour un projet. Vous aurez une bonne idée pour investir et être en sécurité.

 

Sagittaire

Vous voudrez réaliser vos projets maintenant, sans attendre l’aide de personne. De toute façon, vous arriverez à des résultats concrets dès que vous agirez. Et si vous doutez parce que vous avez une décision délicate à prendre, écoutez votre cœur. Il saura vous guider. Votre intuition sera vraiment puissante.

 

Capricorne

Vous réfléchirez sur votre psyché, vos états d’âme. Peut-être réaliserez-vous que vous vous en faites parfois pour des détails. Mais quand même, vous devriez vous sortir d’un projet qui ne vous apporte rien de bon. Pour tenter autre chose. Vous vivrez une belle histoire sentimentale. Comme une rencontre.

 

Verseau

Vous serez heureux avec vos proches. Vous devriez aussi vivre de bons moments avec vos meilleurs amis. Il est aussi question d’une aventure assez spéciale avec l’un d’entre eux. Elle vous apportera bientôt des bénéfices qui influenceront positivement votre avenir. Vous apercevrez votre chemin.

 

Poissons

On vous fera confiance au travail, en vous confiant une nouvelle mission. Ou vous obtiendrez de nouveaux contrats si vous êtes à votre compte. On vous remarquera partout, soignez votre image. Et il est temps de vous occuper de personnes qui ont besoin de votre aide. Ça va vous-même vous aider.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

************

Semaine du 28 avril au 4 mai 2021

33,3 %

C’est le pourcentage des Québécois vaccinés. Un tiers de la population. On est rendu là, depuis ce jour. Et je me suis toujours dit que c’est à ce moment que l’évolution de la maladie serait sérieusement ralentie. C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire encore un petit mot à la suite de mon horoscope. Ça m’a toujours intrigué de savoir que la grippe espagnole s’est finalement évanouie dans les airs, sans apparente raison. En 1919. Et je crois que la pandémie va disparaître des radars un peu de la même manière. Pas exactement pareil, mais d’une manière semblable. Bien qu’il soit sûr que la vaccination sera le facteur déterminant de sa fin. Ainsi que les habitudes d’hygiène sanitaire qu’on a adoptées, machinalement. On est un bon peuple, les Québécois, on suit les règles et les directives, sans trop discuter. On suit les chefs du troupeau, en bon ordre. Et finalement, ça nous a toujours réussi. Derrière les prêtres et les notables après la Conquête. Ensuite les baby-boomers de la Révolution tranquille nous ont envoyés à l’aventure de l’auto-affirmation. Et maintenant, on avance à la queue leu leu derrière les technocrates et les scientifiques spécialistes. Donc, les Québécois suivent leur chemin bien personnel pour se sortir de la pandémie. Et on va tous et toutes se retrouver cet été, trop heureux de se revoir en personne. Et de se donner enfin du réconfort et de l’affection dont on a tant besoin.

J’ai réfléchi un peu au fait qu’on vive tous et toutes une terrible épreuve, différente pour tout le monde. Et au fait que c’est dans ces circonstances qu’on en apprend le plus. Je crois donc que l’humanité va faire, dans les mois à venir, un gigantesque bond en évolution spirituelle. Et que ça va influencer tous les domaines de notre vie. Société, santé, économie, politique, notre niveau de conscience va s’élever. On aura relativisé certaines de nos petites misères, on sera prêt à aller plus loin. En affrontant les E.T. qui vont bientôt débarquer? Ou les ordis toujours plus intelligents? Enfin, tout ça pour dire que les événements nous auront sûrement amenés à évoluer en accéléré. Comme lors des dernières grandes guerres mondiales. Ou des révolutions planétaires, où des ordres politiques dépassés ont cédé la place à d’autres, plus adéquats au moment. Donc, on ressortira grandi de cette terrible épreuve. Et on verra de plus en plus des signes de cet avancement.

Enfin, je me suis toujours demandé s’il y avait un lien entre le transit actuel de Neptune en Poissons et la pandémie. Car Neptune est chez lui en Poissons, c’est son domicile. Il a donc beaucoup de force. Il devrait amener des mystères, des histoires étranges. Des énigmes. Et des maladies inexplicables. Mais non, car aucune planète lourde ou significative n’était en Poissons lors de l’épidémie de grippe espagnole. Et Neptune était en Lion. Ce que je crois cependant, c’est qu’il y a des secrets bien gardés en ce moment, autour de cette pandémie, qu’on ne saura peut-être jamais. Prenant leur origine dans des lieux indiqués par les Poissons, à savoir les hôpitaux, les laboratoires. Les prisons secrètes, les cachots. Des banques discrètes qui foisonnent dans les paradis fiscaux. Mais ces secrets vont sortir un jour, au moment où on s’y attendra le moins. Je ne crois pas que ces secrets, s’ils existent, émanent de vastes complots bien organisés. Par des gouvernements par exemple. Ou des multinationales. Je pense plutôt qu’ils cachent de petites combines minables inventées par des individus ou petits gangs isolés et affamés d’argent. Mais bon, je me laisse emporter par mon imagination, je délire un peu. Mais quand même, Neptune en Poissons, c’est une brume bien épaisse, qui masque pour un temps des aspects de notre réalité. Et elle se dissipera en 2025, lorsque Neptune quittera les Poissons. Pour aller enfumer les Bélier.

 

Je n’ai toujours pas le goût de reprendre mes consultations. Mais je sais que certains apprécient nos rencontres. Et c’est principalement pour cette raison que je vais reprendre le collier, bientôt. Sauf que je vais profiter de toutes les belles journées de l’été qui s’en vient. Je suis rendu à l’âge de la retraite quand même, et je veux ménager ma monture. Je vais donc continuer d’essayer d’aider les autres, mais à un rythme modéré, pour respecter les limites de mon corps. Et vous, soyez responsable et allez vous faire vacciner lorsque viendra votre tour! Ce n’est qu’ainsi qu’on arrivera à l’immunité collective. Bon printemps!

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Que pensez-vous du taux de mobilisation des employés de la Ville de Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média