Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 avril 2021

Caroline Favreau quitte la présidence

CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE LES MOULINS

5021favreau1

©courtoisie

Caroline Favreau quitte la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins.

Lors de la séance du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) du 29 avril, Caroline Favreau a avisé ses collègues qu’elle quittait le jour même ses fonctions de présidente de l’organisme.

Mme Favreau, première femme à avoir accédé au poste de présidente du conseil de la CCIM, a confié qu’elle partait « avec un petit pincement au cœur », mais les raisons qui l’ont poussée à démissionner feront l’objet d’une annonce ultérieure de sa part, a mentionné la CCIM par voie de communiqué.

« Sachez que ce fut un grand privilège pour moi de présider le plus grand regroupement de gens d’affaires de Lanaudière pendant près de trois ans. Je [pars] en ayant le sentiment du devoir accompli et je suis extrêmement fière de voir que la CCIM se classe actuellement parmi les meilleures chambres de commerce du Québec », a témoigné la principale intéressée.

Le président-directeur général de la CCIM, Pierre Berthiaume, a tenu à saluer l’implication de Mme Favreau : « Caroline est un exemple de détermination. Je me rappelle l’avoir rencontrée lors de son arrivée à la chambre de commerce de Terrebonne en 2011. Elle s’est rapidement impliquée au sein du comité Affaires au féminin, comité duquel elle a été porte-parole de 2014 à 2016. Elle a ensuite assumé successivement les fonctions de vice-présidente du conseil d’administration et de présidente. »

Publicité

Défiler pour continuer

C’est Julien Trussart, premier vice-président de la CCIM et président d’Oliva Capital, qui assurera l’intérim jusqu’aux prochaines élections, lesquelles se tiendront en septembre lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

5021favreau2

©courtoisie

Julien Trussart agira comme président par intérim de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média