Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

12 mai 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Guillaume Tremblay devient vice-président de l’UMQ

5121tremblay

©archives

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, agit maintenant comme vice-président de l'UMQ.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, qui siégeait déjà au comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), vient d’être élu à l’une des deux vice-présidences de cette instance.

Le mandat est d’une durée d’un an. Préalablement à cette nomination, M. Tremblay a également été réélu au conseil exécutif de l’UMQ en tant que représentant de la couronne nord du caucus des municipalités de la Métropole.

« Je remercie mes collègues de partout au Québec pour leur confiance à mon égard. C’est une nomination que je partage avec l’ensemble de mes concitoyens, puisque nous gagnons tous, collectivement, à disposer d’une voix forte dans le monde municipal et à l’échelle du Québec. L’UMQ est une institution plus que centenaire qui exerce un rôle de premier plan afin de porter les enjeux importants pour ces gouvernements de proximité que sont les municipalités. À ce titre, je suis plus qu’honoré de la fonction qui m’est confiée et j’entends bien contribuer à faire avancer les grands chantiers prioritaires, dont la relance économique, les changements climatiques, les transports, l’emploi et l’inclusion sociale. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média