Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

12 mai 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Marc-André Michaud sollicite un 2e mandat à Terrebonne

5121michaud

©courtoisie

Marc-André Michaud sera de nouveau sur les rangs pour le parti Mouvement Terrebonne en vue du prochain scrutin municipal, prévu en novembre.

Le conseiller municipal du district 16 – Des Pionniers, Marc-André Michaud, sera de nouveau sur les rangs pour le parti Mouvement Terrebonne en vue du prochain scrutin municipal, en novembre.    

Élu une première fois en 2017, M. Michaud vient ainsi se joindre aux autres candidats du Mouvement Terrebonne dans Lachenaie, soit Robert Auger, Michel Corbeil et Sonia Leblanc.

Défendre ses dossiers

Plus jeune élu municipal de l’histoire de la Ville de Terrebonne, M. Michaud est membre du Barreau et avocat spécialisé en litiges civils. Il détient deux baccalauréats et poursuit des études de second cycle en médiation environnementale. Il assume le rôle de porte-parole de l’opposition officielle au conseil municipal et depuis avril 2019, il est chef intérimaire du Mouvement Terrebonne.

Marc-André Michaud a défendu les intérêts des citoyens de Lachenaie, notamment dans le dossier du Train de l’Est, et il a obtenu l’ajout de mesures d’atténuation de la vitesse sur plusieurs rues, l’installation d’une passerelle sécuritaire derrière le Chartwell et des investissements pour la revitalisation du parc Pierre-Le Gardeur, en plus de faire la lumière sur l’agrandissement du site d’enfouissement, énumère le parti dans un communiqué de presse.

« Depuis quatre ans, je suis à l’écoute et je défends avec aplomb les intérêts des citoyens de mon quartier. Mon objectif a toujours été de faire bouger les choses dans le but d’améliorer la qualité de vie des gens. Je serai donc de retour en novembre parce qu’il reste beaucoup de travail à faire et que je peux encore apporter aux citoyens de Lachenaie avec l’équipe du Mouvement Terrebonne », affirme le candidat.

Marc-André Michaud, qui avait récolté 1 684 votes en 2017, a bien hâte de retourner plus librement sur le terrain et de solliciter à nouveau la confiance des citoyens.

Que pensez-vous de l’intention du maire Marc-André Plante de tenir trois débats avec le potentiel candidat Mathieu Traversy?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média