Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

13 mai 2021

Nouveau service de consultation en lactation

4921allaitement

©courtoisie

Les mères qui éprouvent de la difficulté avec leur allaitement ont accès à une rencontre en visioconférence avec une consultante en lactation sur référence de leur marraine d’allaitement, d’un organisme ou d’un professionnel de la santé.

Nourri-Source Lanaudière annonce qu’un nouveau service est offert en collaboration avec tous les organismes d’entraide à l’allaitement de la région. 

Les mères qui éprouvent de la difficulté avec leur allaitement ont accès à une rencontre en visioconférence avec une consultante en lactation sur référence de leur marraine d’allaitement, d’un organisme ou d’un professionnel de la santé. Une consultante en lactation IBCLC est une professionnelle spécialisée en allaitement qui a suivi une formation rigoureuse et obtenu une certification. Grâce aux fonds octroyés par le ministère de la Santé et des Services sociaux, à l’initiative du Mouvement Allaitement Québec, ce service est offert dès maintenant et restera disponible jusqu’à ce que les fonds soient épuisés.

Les mères qui éprouvent des difficultés avec leur allaitement sont invitées à contacter Nourri-Source Lanaudière par courriel, par téléphone, à consulter le site Internet nourrisourcelanaudiere.org ou à visiter leur page Facebook et leur compte Instagram. (JMG)

Que pensez-vous de l’intention du maire Marc-André Plante de tenir trois débats avec le potentiel candidat Mathieu Traversy?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média