Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

14 mai 2021

Marcel Leboeuf dans un spectacle solo inédit

AU TVT

0121marcel

©courtoisie

Marcel Leboeuf marie ses trois passions, le théâtre, les conférences et l’improvisation, dans Le Curieux Destin d’Marcel.

Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) présentera Le Curieux Destin d’Marcel, le samedi 22 mai à 19 h, dans la salle Desjardins adaptée spécialement pour la distanciation.

Marcel Leboeuf a obtenu son diplôme de l’École nationale de théâtre du Canada en 1977. Depuis ses débuts, il a participé à plus de 60 pièces de théâtre, dont récemment les célèbres Ladies Night, L’Emmerdeur, Le Dîner de cons et Les Fourberies de Scapin. Trente années de télévision ont permis de l’apprécier dans District 31, Les Simone, Toute la vérité, Virginie, Le retour et plusieurs autres. Grand improvisateur, il a œuvré au sein de la LNI pendant des années, ce qui lui a valu cinq coupes Charade, faisant de lui l’un des plus récompensés de l’histoire de la ligue. Conférencier réputé, il a également animé plus de 2 800 événements.

Il rêvait d’un spectacle qui serait un savant mélange de ses trois grandes passions : le théâtre, les conférences et l’improvisation. Ce sera chose faite avec Le Curieux Destin d’Marcel, mis en scène par Luc Senay, où les faits vécus par l’artiste cohabiteront avec son imaginaire. Toute une vie à raconter, lui permettant de s’éclater comme acteur et de mettre ses talents au service d’un public qui le suit depuis des décennies.

Le Curieux Destin d’Marcel sera présenté le samedi 22 mai à 19 h à la salle Desjardins. Une promotion en cours vous offre 30 % de rabais sur ce spectacle au coût régulier de 45 $.  Pour davantage d’information ou pour réserver des billets, on compose le 450 492-4777 ou on visite le theatreduvieuxterrebonne.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média