Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

18 mai 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

La police appréhende un individu après un délit de fuite

0221delit

La police de Terrebonne a arrêté un individu après un délit de fuite, le 17 mai.

Vers 13 h 30 le 17 mai, un homme conduisant une Honda Civic rapportée volée circule sur la rue François-Paquin sur l’île Saint-Jean, à Terrebonne. 

Se produit alors un premier impact avec un véhicule stationné en bordure de rue. Par la suite, le conducteur veut éviter une Dodge Caravan, mais frappe l’arrière du véhicule, poursuit sa route et happe une femme en train de prendre des effets dans sa voiture. Le tout s’est déroulé devant le 1365, rue François-Paquin.

Immédiatement, le conducteur de la Honda quitte les lieux à pied. Les policiers arrivent sur place et une ambulance transporte la dame de 28 ans à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Elle souffre de fractures à une jambe.

« Grâce à une bonne description de l’individu donnée par des témoins, les policiers ont pu dénicher le suspect, qui s’était réfugié sous un balcon d’un édifice à logements de la rue J.S.-Archambault, toujours sur l’île Saint-Jean », décrit le capitaine de la police de Terrebonne Joël Lamarche.

L’homme appréhendé est un Montréalais de 25 ans. Après l’interrogatoire effectué par les policiers, il a été relâché sur promesse de comparaître. Son procès aura lieu au palais de justice de Laval, la date étant encore à déterminer. Il est accusé de délit de fuite criminel ayant causé des lésions. L’enquête déterminera s’il devra faire face également à des accusations de vol et de recel de véhicules. Quant à la victime, elle a déjà eu son congé de l’hôpital.

Que pensez-vous de l’intention du maire Marc-André Plante de tenir trois débats avec le potentiel candidat Mathieu Traversy?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média