Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

19 mai 2021

Généreuse collecte de produits d'hygiène féminine

COMMERCE EN REVUE

0121mondevie

©courtoisie

Un Monde à Vie veut soutenir les victimes de violence conjugale.

Devant des centres d’hébergement pour victimes de violence conjugale qui affichent complet dans la région, l’Éco-Boutique Un Monde à Vie cherche à mettre un baume sur le cœur de ces femmes en organisant une collecte de produits d'hygiène féminine.

La communauté est ainsi invitée à déposer, dans l'entrée de la boutique située au 160, montée Masson à Mascouche, tout type de produits essentiels pour le quotidien d'une famille : savon, shampoing, gel corps, serviettes hygiéniques, lotion corporelle, brosse à cheveux, brosse à dents, etc. Une boîte placée à l’entrée sera dédiée aux dons. Il est aussi possible d’y déposer des achats faits en boutique et pour lesquels vous obtiendrez un rabais de 20 %.

La collecte se tient durant tout le mois de mai et les dons seront remis à des centres de femmes de Terrebonne et de Laval. Si certaines personnes ne peuvent se déplacer pour offrir vos produits, un membre de l’équipe pourra se rendre à leur domicile pour recueillir leurs dons. Plus d’information : 450 474-5078 ou www.mondeavie.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média