Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

20 mai 2021

Chant a cappella de haute voltige au TVT

0221quartom

©courtoisie

Repoussant les limites de la voix, Quartom remplace tantôt le piano, tantôt les clarinettes, allant jusqu’à faire office de band ou d’orchestre au grand complet.

Chantant les relations amoureuses d’hier à d’aujourd’hui, Quartom sera de passage au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT), le dimanche 30 mai à 15 h, pour offrir son spectacle de chant a cappella Rendez-vous.

Repoussant les limites de la voix, le groupe remplace tantôt le piano, tantôt les clarinettes, allant jusqu’à faire office de band ou d’orchestre au grand complet. À travers son spectacle, il chante l’amour épique et tragique, avec Händel; celui que l’on place sur un piédestal et qui blesse encore plus quand il n’est plus, avec Certon; le vide de la rupture avec Queen; les différentes étapes d’une relation amoureuse avec Mozart et les Beatles; l’amour ultraromantique avec Mendelssohn et Frida Boccara; l’amour obscène avec Poulenc; la sérénité que le temps peut apporter à une relation comme avec Les vieux amants de Brel; et finalement, le destin ou le hasard qui déterminent les relations, avec Carmina Burana de Orff.

Pour vous procurer des billets, visitez le www.theatreduvieuxterrebonne.com ou composez le 450 492-4777. Notons que les billets pour ce spectacle viennent avec un rabais de 30 %. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média