Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

20 mai 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Le Festival Grande Tribu a su fidéliser ses spectateurs

0121festival

©courtoisie

Mamselle Ruiz a conclu l’édition 2021 du Festival Grande Tribu à L’Albatros de Mascouche.

Pour un deuxième vendredi consécutif, le Festival Grande Tribu a présenté des artistes qui ont fait vibrer tous les amateurs de bonne musique.

Si, le 7 mai, le Festival avait réussi à attirer 5 800 visiteurs, la soirée du 14 mai en a intéressé presque autant avec 5 300 visiteurs virtuels qui ont pu apprécier le talent de chanteurs et de musiciens sortant de l’ordinaire.

« Nous avons commencé avec un peu de retard vendredi, mais ça s’est, somme toute, bien déroulé. Les commentaires que nous avons reçus nous montrent que les gens ont fort apprécié le Festival Grande Tribu de cette année », indique Marie Bellerose, coordonnatrice de L’Acoustique, volet musical de la SODAM et organisatrice de l’événement. « Il y avait Barrdo et sa musique introspective, The Swindlers et leur musique traditionnelle irlandaise et écossaise, et un que nous étions contents d’avoir parmi nous, Jay Scott. Sans oublier Mamselle Ruiz, qui a conclu la soirée avec sa musique envoûtante. Bref, ça a été une super soirée », commente Marie Bellerose, qui dit avoir néanmoins vraiment hâte de présenter des événements en présentiel.

Ce qui ressort de l’expérience de 2021? « C’est à quel point nos artistes, nos commerces locaux sont généreux. D’une générosité extrême. Et l’équipe technique est archiprofessionnelle. Il y a eu un bel esprit de communauté pendant ces deux fins de semaine », de conclure Marie Bellerose. 

Les prestations de vendredi peuvent être vues jusqu’au 21 mai au www.festivalgrandetribu.com ou sur la page Facebook de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média