Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

21 mai 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Éric Gagné devant la justice pour conduite dangereuse

0221gagne

©archives

Éric Gagné fait face à des accusations de conduite dangereuse, de délit de fuite et de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

L’ancien lanceur des ligues majeures et récipiendaire du trophée Cy Young Éric Gagné comparaîtra le mardi 25 mai au palais de justice de Laval pour faire face à des accusations de conduite dangereuse, de délit de fuite et de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Les événements remontent au 31 juillet 2020. Selon le Journal de Montréal, le Mascouchois d’origine aurait commis deux délits de fuite successifs sur l’autoroute 640 en direction est, à Terrebonne, avant de percuter un troisième véhicule dans la bretelle de la même autoroute menant à l’autoroute 40. « Après l’impact, le conducteur a pris la fuite, mais a rapidement été localisé par les policiers dépêchés sur les lieux », a indiqué la sergente Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec, à l’Agence QMI. Gagné aurait finalement été transporté à l’hôpital, tout comme le conducteur de l’autre véhicule, qui s’en est tiré avec de légères blessures.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média