Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

26 mai 2021

Dave Armstrong grossit les rangs de l’ADT

sans titre

©courtoisie

Dave Armstrong se porte candidat comme conseiller municipal pour le district Centre-ville sous l’égide de l’Alliance démocratique Terrebonne.

L’Alliance démocratique Terrebonne (ADT) accueille un nouveau candidat dans son équipe à l’aube des élections municipales de novembre. Dave Armstrong se présente au poste de conseiller municipal pour le district Centre-ville.

Résident de Terrebonne depuis plus de 16 ans, M. Armstrong fait carrière comme officier au sein des Forces armées canadiennes avec le Royal 22e Régiment et est présentement officier des Affaires publiques au grade de capitaine. Il est également commandant des parades de l’Armistice depuis 6 ans et président de l’Amicale des Vétérans de Terrebonne 1948 depuis un an. Soucieux d’apporter sa contribution à la communauté, il est président de Parents Secours Terrebonne et copréside La Force au Féminin, un organisme accompagnant les femmes dans leur épanouissement.

« L’engagement citoyen m’a toujours intéressé, comme en témoignent mes diverses implications. En me présentant comme candidat, je pourrai ainsi mettre à jour des dossiers déjà en place et m’attaquer à de nouveaux projets pour le développement de mon quartier. Les citoyens pourront compter sur mon écoute et mon désir de bien les servir pour faire une différence dans le district Centre-ville », fait savoir le candidat par voie de communiqué.

Celui-ci entend se mettre au travail dès son retour d’une formation militaire, le 30 juin, pour écouter les préoccupations des citoyens de son quartier, quoiqu’il ait déjà établi six dossiers prioritaires sur lesquelles se pencher : la revitalisation du boulevard des Seigneurs; le verdissement du centre-ville, dont la première phase est le projet éphémère Ephraim-Raymond; le projet résidentiel de la piste de course située dans le secteur Lachenaie; l’implantation d’un mur antibruit sur l’autoroute 25; la mise à niveau des infrastructures dans le quartier; et la fluidité de la montée Masson et du boulevard Grande-Allée.

« Je suis très heureux d’accueillir au sein de mon équipe M. Armstrong, un homme engagé qui a consacré une partie de sa vie professionnelle au service militaire et aux projets communautaires. […] Il possède les compétences et les qualités humaines pour redonner à sa communauté, pour faire avancer les dossiers et pour que son district soit dynamique et vivant. Il est de ceux qui savent prendre les idées des gens et les transformer en actions concrètes », de résumer en conclusion Marc-André Plante, chef de l’ADT et actuel maire de Terrebonne. (PC)

Avez-vous inscrit le Marché Desjardins Moulinois à votre agenda?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média