Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

02 juin 2021

ADT : le trio de La Plaine revient en bloc

0321adt

©courtoisie

Nathalie Bellavance, Danny St-Pierre et Brigitte Villeneuve font à nouveau équipe pour représenter les citoyens de La Plaine.

Trois des conseillers municipaux de l’Alliance démocratique Terrebonne (ADT) solliciteront un nouveau mandat aux élections de novembre : Brigitte Villeneuve, Nathalie Bellavance et Dany St-Pierre.

Les trois candidats reviennent en bloc pour représenter La Plaine. « Nous avons une belle équipe expérimentée qui se complète bien et qui travaille en collégialité, ce qui représente formule gagnante pour les résidents du secteur La Plaine. Je suis très heureux qu’ils poursuivent leur travail à représenter leurs concitoyens à l’hôtel de ville de Terrebonne », mentionne par voie de communiqué Marc-André Plante, chef de l’ADT.

« Pour moi, être conseillère municipale du district Saint-Joachim, c’est d’avancer dans des projets et d’être à l’écoute des citoyens. Ensemble, nous formons la meilleure équipe et d’ailleurs, je les remercie de la confiance qu’ils me témoignent », confie Mme Villeneuve, qui se présente dans le district 1 – Saint-Joachim.

« Je suis maintenant à renouveler mon troisième mandat en tant que conseillère municipale du district du Boisé-Laurier, poursuit Mme Bellavance. À titre de présidente de la Commission des finances, de l’administration et des ressources humaines, je suis fière d’avoir participé à l’élaboration des six politiques financières adoptées par la Ville de Terrebonne et d’avoir constaté les effets sur la saine gestion des finances de la Municipalité au cours du présent mandat. Il faut comprendre que les efforts consentis ont pour seul objectif d’assurer des services de qualité aux citoyens et de maintenir un souci d’équité générationnel. Pour le prochain mandat, il sera important de poursuivre ce travail et d’être à l’affût pour une relance économique efficace qui servira à nos citoyens et à nos commerçants du secteur. »

Parmi les réalisations dont il se dit fier, M. St-Pierre, candidat dans le district 3 – du Ruisseau Noir, cite pour sa part l’entente avec les citoyens du secteur Brady, le changement de vitesse sur la rue Rodrigue afin d’améliorer la sécurité du quartier, la participation aux nouveaux devis de déneigement et le règlement du stationnement. « J’ai à cœur le service aux citoyens et j’ai le goût de continuer à apporter le changement dans un prochain mandat pour assurer une meilleure qualité de vie aux gens de ma communauté », complète-t-il.

Parmi les dossiers qu’ils ont vus cheminer durant leur actuel mandat et sur lesquels ils continueront de se pencher s’ils sont réélus, les trois candidats soulignent la reconstruction de la caserne de pompiers 4 et l’élargissement de la route 337, pour lequel des travaux sont prévus à l’automne 2022. (PC)

Avez-vous inscrit le Marché Desjardins Moulinois à votre agenda?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média