Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

02 juin 2021

Caroline Favreau devient présidente du Mouvement Terrebonne

0321mt

©Johnny Welson

La nouvelle présidente du Mouvement Terrebonne, Caroline Favreau.

Près d’un mois après avoir démissionné de la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, Caroline Favreau se joint au parti du Mouvement Terrebonne (MT) pour en devenir la présidente.

Celle qui a été témoin de la vie économique de la MRC Les Moulins, dont Terrebonne, en agissant comme présidente de la CCIM de 2018 à 2021 affirme croire au Mouvement Terrebonne pour relancer l’économie locale. « Ça prend du leadership à la Ville de Terrebonne pour relancer notre économie. Il nous faut une équipe municipale qui a de la vision et qui va livrer sur le plan économique, déclare-t-elle dans un communiqué de presse. Le Mouvement Terrebonne est la meilleure option et présente un programme crédible pour réussir cette relance et amener la ville à son plein potentiel. »

Pour l’épauler dans son mandat, les membres du Mouvement Terrebonne ont élu un conseil d’administration majoritairement féminin en assemblée générale, en plus d’adopter le programme du parti, le 1er juin. « En politique, comme en affaires, c’est stimulant de voir davantage de femmes s’investir et c’est une valeur importante pour le Mouvement Terrebonne. Je suis fière de compter sur une équipe de personnes expérimentées qui ont toutes à cœur de faire de Terrebonne un milieu de vie à part entière; une ville verte, inclusive, avec des emplois de qualité. Nos citoyens doivent pouvoir vivre, travailler, pratiquer leurs loisirs et profiter de la culture partout à Terrebonne », mentionne la présidente, entourée, au sein du CA du parti, de Jonathan Roy, de Geneviève Couture, de Janie Janvier, de Félix Poitras, de Lise Lacerte et de Sébastien Lajoie.

Le conseil d’administration aura la responsabilité d’assister les candidats du MT sur le terrain en vue du scrutin du 7 novembre. Le programme du parti est désormais disponible au www.mouvementterrebonne.com.

Avez-vous inscrit le Marché Desjardins Moulinois à votre agenda?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média