Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

07 juin 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Quand un Mascouchois côtoie de petits rois

0421suprice

©courtoisie

Karl-Antoine Suprice est un jeune homme humble, persévérant, travaillant et ambitieux.

Les petits rois, une nouvelle minisérie dramatique pour les jeunes adultes comportant six épisodes de 60 minutes et qui a débuté le 27 mai sur ICI TOU.TV EXTRA, met en vedette un comédien de Mascouche, Karl-Antoine Suprice, qui y joue le rôle de Pom. 

Les petits rois met en scène un groupe d’étudiants affirmés et décomplexés, au sommet de la pyramide scolaire, souvent plus centrés sur leurs besoins que sur ceux de la collectivité. Jusqu'au jour où une victime collatérale de leur insouciance décide de jouer les justicières anonymes.

Belle feuille de route

Karl-Antoine Suprice est âgé de 23 ans. En 2014, il a amorcé sa carrière et décroché son tout premier rôle dans le téléroman 30 Vies. Depuis, on a pu le voir plusieurs fois à l'écran, notamment dans deux émissions populaires du Club illicoLa vie compliquée de Léa Olivier et La Dérape. Il incarne également Jonathan dans 5e rang. Mais c'est réellement en 2019 qu'il s'est démarqué pour son rôle de Junior dans Pour toujours, plus un jour.

Un jeune homme polyvalent

Karl-Antoine Suprice est un jeune homme humble, persévérant, travaillant et ambitieux. Il se considère très chanceux de pouvoir exercer ce métier qui le passionne tant.

« J’ai fait mes classes en art dramatique à l’école secondaire Armand-Corbeil et un ami, qui suivait le cours, m’a fait découvrir l’univers de la télévision, lui qui en faisait déjà. Et aujourd’hui, on travaille ensemble », raconte Karl-Antoine.

Un de ses rêves est de percer comme comédien aux États-Unis. « Je suis ambitieux, mais je devrai travailler mon anglais », affirme-t-il avec un sourire en coin. Son anglais est pourtant déjà excellent, soit dit en passant.

Ce sont les qualités énumérées plus haut qui lui ont permis de percer comme comédien, en plus du talent, évidemment, et de son attitude positive et empreinte de simplicité.

Quant au rôle qu’il joue dans cette nouvelle série, comment le décrire? « Je suis reconnu comme étant une personne à l’écoute des autres, un gentil garçon. C’est le fun parce que j’explore, avec ce personnage, une nouvelle sensibilité très particulière. Il me ressemble en un certain sens, mais vous savez, on met souvent de notre propre personnalité dans un personnage », de décrire Karl-Antoine.

Le Mascouchois, ces temps-ci, est en plein tournage de la saison 2 de La vie compliquée de Léa Olivier et en août, il participera aux enregistrements de la série Pour toujours, plus un jour avec Pier-Luc Funk et Catherine Brunet, que Karl-Antoine estime beaucoup. Dans cette série, il reprend son rôle de Junior.

Karl-Antoine Suprice, un jeune homme qui ira loin et dont la carrière est à suivre.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média