Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

08 juin 2021

Semaine du 9 au 15 juin 2021

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Gémeaux, Cancer et Lion. Avec la nouvelle Lune en Gémeaux le 10, la « driving season » débute. On va prendre la route pour s’évader cet été. Et on va recevoir des drôles de nouvelles.

Bélier

Vous aimerez le contact avec les autres, jaser de tout et rien. Sentir leur présence et leur attention. Vous apprendrez quand même une nouvelle assez importante ainsi, elle aura de bonnes conséquences pour vous. Vous allez aussi découvrir un nouveau chemin, vous le prendrez avec curiosité.

 

Taureau

Vous devriez avoir une bonne nouvelle en argent. Peut-être trouverez-vous un revenu différent. Ou vous cesserez d’être ralenti à cet égard. Et une histoire vous amènera à comprendre encore mieux que les principales richesses sont notre santé et l’affection de nos proches. Vous ferez aussi un très bon achat.

 

Gémeaux

Vous voudrez réaliser vos projets tout de suite, en n’attendant plus l’approbation des autres. Qui de toute façon, sont déjà assez occupés par leurs affaires. Vous arriverez vite à des réalisations intéressantes. Mieux en fait que vous ne l’auriez espéré. Ce serait une bonne idée de vous remettre en forme, le moral suivrait vite.

 

Cancer

Vous commencerez à mieux comprendre pourquoi vous êtes pris en quelque part, de sorte que ça vous aidera à trouver des solutions bientôt. Vous êtes dans un temps de libération, juste avant votre anniversaire. Vous devenez une nouvelle personne, prête à commencer une nouvelle vie.

 

Lion

Vous avez de bons amis et les meilleurs seront très près ces temps-ci. Vous devriez même travailler avec l’un d’entre eux, des plus fiables, sur un projet rafraîchissant. Vous découvrirez aussi les réels sentiments d’une personne envers vous. Et vous verrez que votre avenir s’annonce mieux pour bientôt.

 

Vierge

Le temps des vacances estivales est proche, mais vous serez quand même assez pris au travail. On pourrait donc vous confier une nouvelle mission tant on a confiance dans votre sens de la débrouillardise. On vous remarquera partout dans le public, et les artistes vont devenir vraiment populaires.

 

Balance

Vous comprendrez mieux certaines vérités, d’autant plus que vous cheminerez pour un temps avec des sages. Ou vous réaliserez que vous-même, vous le devenez de plus en plus. Vous aurez davantage confiance en vous ainsi. Vous allez bientôt vous échapper en quelque part, pour faire à votre tête.

 

Scorpion

Vous vivrez un changement marqué, que rien n’aura annoncé. Mais vous saurez faire avec, vous y trouverez même des avantages. Vous réaliserez aussi que vous devenez plus résilient, à force de relever avec courage vos défis. Et votre situation financière va s’alléger bientôt, vous respirerez plus à l’aise.

 

Sagittaire

Vous serez plus patient avec les autres. Tolérant. Ça vous aidera à avoir des échanges plus harmonieux avec vos proches. On vous fera diverses propositions, mais il y en a une qui va vous remuer. Car elle sera la réponse à un désir à peine conscientisé. Et vous aurez une invitation pour aller au bal. Ou au resto.

 

Capricorne

Votre santé sera importante, vous ferez un peu d’exercice pour vous assouplir. Et vous mettrez un terme à certains abus qui vous plombent vraiment. Comme le sucre. Les féculents. Vous vous déciderez aussi à vous débarrasser de l’excès de matériel qui encombre votre logis. Laissez l’air et la lumière circuler chez vous.

 

Verseau

Vous allez tomber sur quelques partys improvisés, et franchement, ça vous fera le plus grand bien. Un verre de vin à la terrasse et votre stress va s’envoler. Bien qu’en même temps, vous pourriez vivre quelques moments de folie en faisant une rencontre inattendue. Vous ne saurez plus où poser votre regard.

 

Poissons

Il y aura beaucoup de va et vient à la maison. À cause de visite inattendue. Ou parce que vous déciderez d’y faire des travaux qui rafraîchiront le décor. Vous pourriez aussi accueillir un coloc chez vous. Ou vous en verrez un partir. Le passé sera toujours là, mais il sera moins turbulent. Et stressant.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

****************

Semaine du 2 au 8 juin 2021

C’est curieux, j’ai remarqué depuis un bon bout de temps que les cas d’observations d’ovnis n’intéressent plus les médias. Sauf que dernièrement, on a reparlé d’un vieux cas près d’Ottawa, à la télé canadienne-anglaise. Et aux États-Unis, à la célèbre émission d’information du dimanche soir 60 minutes, on a présenté une foule de témoignages et de cas d’observations. Des commentateurs observent que l’armée américaine rend officieusement publics des documents relatifs à l’observation d’ovnis. Et le message de l’armée serait : « Des véhicules à la technologie et aux performances supérieures aux nôtres sont observés dans notre ciel depuis un temps. On ne sait pas qui en sont les pilotes et d’où ils viennent. Et ceci constitue une menace à la sécurité des États-Unis. » C’est tout un changement de discours, comparé au précédent, où on a toujours nié le phénomène. Le sujet revient donc à l’avant-plan, j’ai l’impression de retourner dans le passé. On va donc entendre parler plus souvent d’ovnis cet été, ça va ouvrir la porte sur l’inconnu. Ce qui est toujours divertissant.

Et on est de plus en plus vaccinés au Québec, les cas diminuent de beaucoup. Je vais probablement recommencer à recevoir des gens chez moi, bientôt. Pour des séances de voyance, de tarots et d’astrologie. Avec des gens vaccinés, bien sûr. Je ne veux pas m’exposer à des personnes qui ne le sont pas. Et le Canadien a vaincu encore une fois les Leafs de Toronto. Ça illustre bien notre situation au Québec, où on a survécu aux variants, qui nous menaçaient gravement il n’y a pas si longtemps. Alors qu’en Ontario, leur position à cet égard était et est encore précaire.

Et Mercure est rétrograde dans le moment, jusqu’au 22 juin. Il faudra donc être prudent du côté des affaires et de l’argent. C’est pas le moment idéal pour lancer de grandes initiatives, car on sera sûr d’être retardé et bloqué dans notre action. Heureusement, on n’a pas longtemps à attendre, trois semaines, avant qu’il reprenne sa course directe. Pourvu qu’on ne revienne pas au couvre-feu, je serai heureux. Un de mes amis est déménagé dernièrement, son logement est extraordinaire. Le prix du loyer n’a plus aucun rapport cependant avec ce qu’on a connu dans le passé. Je me souviens d’avoir trouvé un 3 1/2 sur le Plateau, où j’ai été très heureux. Pour 500 $ par mois. Au tournant du millénaire. Mais c’est du passé. Et ce qui est rigolo, c’est que son logement est en face du parc Molson, où j’allais jouer quand j’étais enfant. Ils allaient porter la neige là lorsqu’ils déneigeaient. J’ai grandi sur la 5e, en bas de Masson. Ce serait drôle d’y retourner. En attendant, on annonce un été chaud au Québec. Mais j’ai maintenant la clim dans mon auto et mon logement. Et un emplacement de camping en pleine nature, pour aller dormir au frais. Alors, je souffrirai moins des canicules cet été, j’apprécierai bien. Et je peux observer le ciel étoilé à mon camping, c’est fabuleux. Il y a beaucoup de circulation la nuit dans le ciel d’ailleurs. Satellites en orbite, avions hauts dans le ciel, ça bouge beaucoup. Pourvu qu’il restent là. Car je ne me sentirais pas très bien si un véhicule quelconque venait atterrir sur mon lot au camping. Ou même me survoler.

Je vous souhaite une belle semaine, malgré le fait que le croissant de la Lune diminue et que Mercure rétrograde. On s’adapte et on profite du retour des belles températures.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Que pensez-vous de l’intention du maire Marc-André Plante de tenir trois débats avec le potentiel candidat Mathieu Traversy?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média