Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

09 juin 2021

Benoit Ladouceur en route vers les élections municipales

0421mouvement

©François-Olivier Lauzière

Benoit Ladouceur se porte candidat dans le district La Sablière-Hauteville pour le Mouvement Terrebonne.

Grand marcheur parcourant plusieurs kilomètres par jour, Benoit Ladouceur concentrera ses pas dans le quartier qu’il habite à Terrebonne pour aller à la rencontre des citoyens qu’il souhaite représenter à la suite du scrutin du 7 novembre.

Le Mouvement Terrebonne annonce ainsi une nouvelle candidature en vue des élections municipales, cette fois dans le district 9 – La Sablière-Hauteville. « J’habite notre quartier depuis six ans et j’ai grandi à Terrebonne; les enjeux de notre secteur, je les connais, assure M. Ladouceur par voie de communiqué. À Terrebonne, on a besoin de transparence, d’intégrité et surtout de vision. Il faut mieux informer les citoyens et mieux planifier les projets pour éviter le cafouillage comme nous en avons vécu avec les travaux du boulevard des Seigneurs. » Voilà ce sur quoi misera le candidat, qui se dit engagé.

« Benoit est une personne qui est proche des gens et qui se soucie réellement du bien-être des autres. Sa grande écoute fera de lui un excellent conseiller pour les citoyens du district 9 », souligne la conseillère Nathalie Lepage.

Présent pour les familles

Tourné vers sa communauté, le candidat a notamment été animateur scout,

entraîneur de soccer et s’implique activement auprès de l’organisme Parents-Secours. Il cumule plus d’une quinzaine d’années d’expérience en relations de travail. Son parcours professionnel l’a amené à collaborer avec plusieurs types de clientèles, dont les jeunes, notamment sur les enjeux d’intégration au marché du travail.

Reconnu pour son côté mobilisateur et pour son altruisme, affirme le Mouvement Terrebonne, M. Ladouceur est un père de famille qui souhaite contribuer à rendre la municipalité plus active, inclusive et adaptée à tous.

« Dans une ville familiale comme Terrebonne, il faut que nos enfants puissent évoluer et se réaliser dans un environnement stimulant et sécuritaire. Pour moi, il est primordial de dynamiser l’offre en sports et loisirs et de faire en sorte que nos jeunes puissent s’amuser et circuler dans nos rues en toute sécurité », conclut-il. (PC)

Que pensez-vous de l’intention du maire Marc-André Plante de tenir trois débats avec le potentiel candidat Mathieu Traversy?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média