Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

10 juin 2021

Un toast pour clôturer la saison de la CCIM

0521toast

La dernière activité de la saison de la CCIM, une invitation de l'Aile Jeunesse, permettra de porter un toast aux bons coups des entrepreneurs d'ici et de réseauter.

Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) et leurs amis ou clients entrepreneurs sont invités par l’Aile Jeunesse à clôturer la saison 2020-2021 avec un grand toast virtuel.

Dans la série « Grand événement », ce rendez-vous se tiendra sur la plateforme Zoom le 17 juin de 16 h à 17 h, au coût de 25 $ pour les membres et de 40 $ pour les non-membres. L’événement permettra de lever son verre aux bons coups des entrepreneurs d’ici et de profiter du dernier réseautage de la saison. N’oubliez pas votre bière de microbrasserie préférée! Et puisqu’il est question de bière, l’organisme a préparé pour l’occasion une courte entrevue avec la nouvelle entrepreneure Odolina Scarsella, qui ouvrira très bientôt à Terrebonne la première succursale Tite Frette de la Rive-Nord. Chaque participant recevra d’ailleurs une valeur de 20 $ en chèque-cadeau, échangeable dans cette franchise. L’inscription se fait au ccimoulins.com, section « Activités ». (MS)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média