Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

14 juin 2021

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

La meilleure enseignante d’esthétique de la province

0521esthéticienne

©Gilles Dubé Photographe

Caroline Dupuis est la première gagnante de la catégorie « Meilleure Enseignante » au Prix de l’Esthéticienne de l’Année 2021.

Émue, la Terrebonnienne Caroline Dupuis avoue avoir versé une larme lorsqu’elle a reçu le Prix de l’Esthéticienne de l’Année 2021 des Nouvelles Esthétiques Spa dans la catégorie « Meilleure Enseignante », le 8 juin.

L’ancienne propriétaire de Zen Concept Spa de Terrebonne, qui œuvre en esthétique depuis 24 ans, a embrassé la carrière d’enseignante il y a seulement 4 ans, mais elle y excelle visiblement. Le réseau Les Nouvelles Esthétiques Spa lui a décerné le Prix de l’Esthéticienne de l’Année 2021 dans la catégorie « Meilleure Enseignante », une nouveauté cette année.

L’enseignante au DEP en Esthétique et à l’ASP en Épilation au Centre de formation Compétences-2000 de Laval croit en toute humilité que son amour pour ses élèves, l’attention qu’elle porte à chacune d’elle, son souci de leur réussite et son sens de l’humour ont pesé dans la balance. « Les élèves sentent que je suis sincèrement impliquée », dit celle qui, en plus de son titre provincial, reçoit des cadeaux d’une valeur totale de 2 100 $.

Soulignons en terminant que Julie Vanier, de la Maison de beauté Julie Vanier, à Mascouche, était finaliste au même concours dans la catégorie « Esthéticienne de l’année ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média