Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 juin 2021

« Plus que jamais, fleurdelisons! » – Michel Boudrias

CAHIER SPÉCIAL - FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC

0521boudrias1

©courtoisie

Michel Boudrias et son équipe seront dans Terrebonne le 24 juin, toute la journée, pour distribuer des drapeaux et saluer les citoyens.

À l’approche de la fête nationale du Québec, le député de Terrebonne, Michel Boudrias, tient à souhaiter un bon 24 juin à tous ses concitoyens. Comme c’était le cas l’an dernier, le député et son équipe sillonneront les quartiers de Terrebonne pour distribuer des drapeaux.

« C’est notre façon de garder le contact, d’aller voir nos gens. Les occasions se font rares, et la distribution de drapeaux pour la fête nationale, c’est une tradition! » précise M. Boudrias.

Après les rudes épreuves que le Québec et le monde ont traversées, le député souhaite que les Québécois s’unissent autour des éléments de société qui les rassemblent à l’occasion de la fête nationale et rappelle que « nous sommes une nation forte lorsqu’elle est unie ». « Notre langue et nos valeurs sont toujours menacées par les lois d’Ottawa. Cessons d’attendre une quelconque reconnaissance du Canada, qui ne viendra jamais pleinement. Nous sommes une société française, distincte et libre, une voix unique qui mérite de résonner dans le concert des nations. Pour moi, l’aboutissement logique et ultime de notre cheminement, c’est de devenir un pays. Chaque fête nationale qui passe en tant que simple province en est une de trop », tranche l’élu indépendantiste.

Pour la journée du 24 juin, il invite donc la population à afficher ses couleurs et à sortir ses drapeaux en avance. « Terrebonne et le fleurdelisé, ça va de pair! Lorsqu’on s’y promène, on constate la fierté de nos gens. Plus que jamais, fleurdelisons! » conclut-il en guise d’encouragement. (PC)

0521boudrias2

©courtoisie

Le député de Terrebonne invite les citoyens à afficher leurs couleurs à l’occasion de la fête nationale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média