Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

16 juin 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Robert Morin blanchi par la CMQ

0521morin

©archives

La CMQ ne mènera aucune enquête sur Robert Morin.

Robert Morin a déposé, lors de la séance du conseil municipal de Terrebonne, le 7 juin, une lettre de la Commission municipale du Québec (CMQ) l’informant qu’aucune enquête ne suivra une plainte déposée à son encontre.

« Sur la base de prétendus manquements en déontologie [et] d’allégations futiles, la CMQ n’a même pas cru bon d’ouvrir une enquête », a témoigné le conseiller municipal, qui ne connaît toujours pas officiellement les détails de cette plainte. Après avoir indiqué que les comportements de M. Morin devraient être analysés par la CMQ, Valérie Quevillon, chef du Nouvel Élan Terrebonne (NET), l’ancien parti du conseiller, est toujours restée vague quant aux faits qu’elle lui reprochait.

M. Morin tourne ainsi la page sur cet épisode et se dit heureux de ne plus avoir cette épine en dessous du pied pour entamer son porte-à-porte en vue des prochaines élections. Agissant comme conseiller indépendant, il n’a toujours pas confirmé s’il allait se joindre à un parti, dont le Mouvement Terrebonne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média