Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

20 juin 2021

Un premier parc accueillera une piste à rouleaux

0621pumptrack

La Ville de Terrebonne a dernièrement fait l’acquisition d’un parcours en boucle fermée modulaire pour BMX, trottinettes, patins à roulettes et planches à roulettes, communément appelé pumptrack ou piste à rouleaux.

Celui-ci sera installé pour une première fois au parc Louis-Gilles-Ouimet au mois d’août. Le circuit pourrait ensuite se déplacer jusqu’à trois fois durant les périodes estivales, à partir de l’été 2022, afin d’en faire bénéficier plusieurs secteurs de la municipalité. Il a été récemment question d’en implanter un au parc Pierre-Le Gardeur, dans le secteur Lachenaie.

« Au cours de la dernière année et pour les raisons que l’on connaît tous, une grande majorité des activités de loisirs habituelles ont malheureusement dû être annulées. Malgré la mise en place d’une programmation alternative en ligne, les citoyens ont grandement favorisé des activités en pratique libre dans nos infrastructures. C’est pourquoi je suis très heureux de cette acquisition, qui s’inscrit en complémentarité avec les équipements disponibles dans notre réseau des parcs », s’est exprimé Marc-André Plante, maire de Terrebonne.

Plus d’information au https://bit.ly/3xmK7rw.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média