Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 juin 2021

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

La CCIM porte un Grand toast à la saison 2021

0621toast

©Stéphanie Pépin

L’événement clôturant la saison de la CCIM a réuni plus de 20 personnes devant leur écran.

Si l’édition 2020 du Grand toast de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CIMM) a constitué le premier événement de pandémie organisé par la Chambre, espérons que l’édition 2021 était son dernier. Le 17 juin, une vingtaine d’entrepreneurs se sont réunis devant leur écran pour lever leur verre à la dernière année.

Une activité en présentiel aurait certes regroupé plus de monde, mais le rendez-vous en ligne présenté par Tergel a permis plus de discussions entre les participants, a constaté le président-directeur général de la CCIM, Pierre Berthiaume. Il a aussi permis de faire découvrir une nouvelle entrepreneure, Odolina Scarsella, qui s’apprêtait le lendemain à ouvrir Tite Frette, à Terrebonne.

En effet, en début de rencontre, la nouvelle entrepreneure a dévoilé une partie de son histoire et de ce qui la lie à Tite Frette, en plus d’exposer son amour des bières de microbrasseries. La Revue en parlera plus longuement dans un futur article.

Plus tard, l’heure était au « toast »! Chaque participant y est allé de son coup de cœur de l’année 2021 en levant son verre… d’une microbrasserie locale de préférence. Certains en ont profité pour saluer le travail de la CCIM dans un contexte où le réseautage doit se faire de manière virtuelle. Ça a été le cas de Christiane Lavoie, courtier immobilier sutton - synergie et présidente du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche, qui a lancé des fleurs à M. Berthiaume pour avoir « mené la Chambre et ses gens d’affaires là où ils doivent être ». « Plus ça va, plus on en entend parler », a-t-elle salué.

En terminant, la CCIM a rappelé la tenue de son Gala Vision, le 19 novembre, et l’appel de candidatures en cours jusqu’au 3 septembre. Pour en savoir plus, c’est ici : https://bit.ly/35wgmsx.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média