Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 juin 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Que diriez-vous d’une Tite Frette?

0721titefrette

©Stéphane Fortier - La Revue

Benoît Demers, Odolina Scarsella, Cynthia Destroismaisons et Daniella Charlemagne vous attendent à la boutique Tite Frette de Terrebonne.

Le biériste Tite Frette a maintenant pignon sur rue à Terrebonne, et ce, depuis le 19 juin. Il s’agit de la 11e franchise de cette entreprise depuis sa fondation en 2018.  

Cette nouvelle franchise est dirigée par Odolina Scarsella, aidée de son conjoint, Benoît Demers. Si l’on se fie à l’intérêt marqué du public lors de la préouverture de la boutique située au 1695, chemin Gascon à Terrebonne, Tite Frette promet d’obtenir un grand succès. « Je ressens beaucoup d’émotion et de fébrilité. Jusqu’à la toute dernière minute, il y a des choses à voir. C’est un moment fort de ma carrière. C’est gros pour moi », partage Odolina Scarsella, qui a passé 22 ans à parfaire ses compétences en gestion dans une boutique des Galeries Terrebonne.

Avec son conjoint, Mme Scarsella peut compter sur deux employées, soit Cynthia Destroismaisons et Daniella Charlemagne.

Dégustation

Dans un décor alliant vintage et modernisme, les clients pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasseries, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vins, de cidres et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois. « On peut trouver ici plus de 1 000 produits du Québec. De la bière de microbrasseries, mais aussi des accompagnements alimentaires », révèle Odolina Scarsella.

Grande épicurienne, la franchisée a aussi réservé un comptoir pour la dégustation. « C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasseries de la région une nouvelle destination pour qu’ils fassent le plein de produits d’ici, mentionne Mme Scarsella. Nos conseillers spécialisés ont été formés par des experts de l’industrie et se feront un plaisir de guider les clients dans leurs découvertes. »  

En plus de la vaste sélection de produits locaux, les consommateurs peuvent également se procurer les bières de la marque maison Tite Frette. En outre, pour simplifier l’expérience client, l’entreprise propose un service de livraison; en seulement quelques clics, les adeptes de houblon pourront recevoir à la maison un large éventail de produits pour agrémenter leurs soirées d’été. La cueillette en boutique est également proposée.

Odolina Scarsella prévoit un tel succès pour cette boutique qu’elle envisage déjà d’en ouvrir une autre dans la région dans un avenir pas si éloigné. C’est à suivre.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média