Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

06 juillet 2021

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Michèle Demers pose sa candidature à la place de Roger Côté

0821demers

©courtoisie

Michèle Demers briguera les suffrages dans le district 1 à Mascouche.

Bien que sa candidature ait été confirmée plus tôt en début d’année, le conseiller municipal du district 1 à Mascouche, Roger Côté, annonce qu’il ne sollicitera pas de nouveau mandat en novembre.

C’est plutôt Michèle Demers qui sera la nouvelle candidate dans le district 1 – Louis-Hébert pour Vision démocratique de Mascouche, elle que le maire Guillaume Tremblay a présentée en ce début du mois de juillet.

En ce qui concerne Roger Côté, la décision de ne pas briguer de nouveau les suffrages a été prise dernièrement. « Jusqu’à tout récemment, mon intention était de représenter les citoyens du district 1, et ce, pour un 3e mandat.

Malheureusement, une situation personnelle hors de mon contrôle m’oblige à céder ma place à un candidat ou une candidate qui sera davantage en mesure de mettre toutes ses énergies dans la prochaine campagne et pour les quatre prochaines années », a justifié M. Côté, qui tenait à remercier le maire et ses collègues avec qui il a eu le privilège de travailler. 

Suivre les pas de Roger Côté

Quant à Michèle Demers, qui provient du monde des communications et des  relations publiques, elle entre dans l’arène politique avec beaucoup d’enthousiasme. « C’est une formidable opportunité de pouvoir me joindre à une organisation qui a fait ses preuves et qui, loin de s’asseoir sur ses lauriers, a de l’ambition pour Mascouche avec des projets porteurs pour les années à venir.

Je succède à un candidat qui a apporté son lot de réalisations dans le district, notamment avec la mise en valeur du Vieux-Mascouche. J’entends bien suivre son exemple en étant une conseillère présente et près de son monde », indique Michèle Demers, qui se définit comme un pur produit mascouchois, puisqu’elle est née, a grandi et fondé sa famille à Mascouche. 

« Je suis très heureux d’accueillir Michèle dans notre équipe. Son expérience auprès d’organisations sportives sera un atout pour le prochain conseil afin de solidifier nos liens avec les organismes de la municipalité et de la région. Elle possède également un solide bagage en communications qui sera profitable pour les Mascouchois dans un contexte où nous souhaitons améliorer le service à la clientèle et les relations avec les citoyens dans le cadre d’un prochain mandat », a, pour sa part, affirmé Guillaume Tremblay, chef de Vision démocratique de Mascouche et actuel maire.

Michèle Demers, qui a notamment œuvré pour Sports Québec ainsi qu’au conseil d’administration d’Égale Action, organisme chargé de promouvoir l’égalité des femmes dans le système sportif québécois, considère que Mascouche fait partie de son ADN et souhaite s’y investir encore plus afin de faire une différence positive dans la vie de ses concitoyens, plus particulièrement dans les dossiers touchant les sports et les loisirs.    

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média