Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

07 juillet 2021

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Terrebonne vous consulte

CAHIER SPÉCIAL - LES MOULINS, À VIVRE, À DÉCOUVRIR

350

©Mélanie Savage - La Revue

Au centre, Céline Durand, directrice générale de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, pose avec ses collègues Carmen Isabelle, adjointe administrative, et Katia Stuart-Gagnon, coordonnatrice aux événements.

Terrebonne sera le théâtre d’un anniversaire hors du commun en 2023. En effet, elle soulignera ses 350 ans d’histoire. La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, mise sur pied pour l’occasion, mène actuellement une consultation pour connaître les attentes du public.

Ce sondage simple d’une douzaine de questions vous permet de contribuer au programme des festivités, en période d’élaboration. L’organisation vous interroge sur vos centres d’intérêt, les activités auxquelles vous souhaiteriez prendre part, ainsi que votre désir de vous y impliquer et de demeurer branché au groupe. Pour répondre au sondage en ligne, et ce, avant le 14 juillet, on se rend à l’adresse : https://bit.ly/3w33MeV.

Notez que vous pouvez également écrire par courriel à la Corporation à info@terrebonnefete350.ca ou la joindre au téléphone au 450 961-2023.

« Il est très important pour nous d’engager la conversation avec les citoyens de Terrebonne, ses organismes et ses entreprises pour mettre en place un programme qui répondent à leurs aspirations », de noter Céline Durand, directrice générale de l’organisation.

Installée dans le Vieux-Terrebonne

La Corporation, présidée par André Shatskoff, dispose de bureaux dans le Vieux-Terrebonne au 231, rue Sainte-Marie. Elle y partage l’édifice avec le journal La Revue. Mme Durand s’est déjà adjoint deux collaboratrices : Katia Stuart-Gagnon, coordonnatrice aux événements, et Carmen Isabelle, adjointe administrative. D’autres équipiers s’ajouteront en cours de route.

D’ailleurs, l’organisme recherche actuellement une coordonnatrice ou un coordonnateur des communications stratégiques ou Web à 15 heures par semaine. On peut consulter l’offre à l’adresse  https://bit.ly/3y7Lt9Y.

Rappelons que c’est en 1673 que la seigneurie de Terrebonne a été concédée à un notable français, André Daulier Deslandes, secrétaire général de la Compagnie française des Indes occidentales.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média