Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

07 juillet 2021

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Tout un réseau pour grandir en affaires

CAHIER SPÉCIAL - LES MOULINS, À VIVRE, À DÉCOUVRIR

ccim

©archives

Pierre Berthiaume agit comme président-directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins.

La Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, ou CCIM, offre à ses centaines de membres d’intéressants avantages et de plaisantes activités, en plus de contribuer à promouvoir l’achat local.

La CCIM a pour mission « de rapprocher, connecter, informer, inspirer et représenter les gens d’affaires dans le but de créer une effervescence économique dans la MRC Les Moulins », peut-on lire sur son site, au ccimoulins.com.

En plus de son volet général ouvert à toutes et à tous, elle propose également trois ailes à des clientèles plus spécifiques : le comité Affaires au féminin, pour les femmes d’affaires; l’Aile Jeunesse, réservée aux 40 ans et moins; et la Cellule industrielle, pour les entreprises manufacturières.

La CCIM organise diverses activités de réseautage durant l’année, de même que des conférences et des formations. Celles-ci ont bien entendu été surtout virtuelles depuis mars 2020, pandémie oblige, mais l’organisme est toujours demeuré présent pour ses membres.

Ces derniers tirent d’ailleurs divers avantages de leur adhésion à la CCIM, au-delà du précieux réseautage, dont des rabais chez de nombreux commerçants et l’accès à un régime d’assurance collective, pour ne nommer que ceux-ci.

Visitez le site ccimoulins.com pour devenir membre de la chambre ou pour surveiller les activités à venir, dont le Gala Vision qui sera de retour cette année!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média